Cranky Kong se joint à Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Cranky Kong se joint à Donkey Kong Country : Tropical Freeze

10 décembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Durant l’événement VGX cette fin de semaine, une démonstration en direct du jeu Donkey Kong Country: Tropical Freeze à venir sur la Wii U a dévoilé quelques fantastiques détails concernant l’ajout de Cranky Kong en tant que personnage jouable. Pour la toute première fois dans la série Donkey Kong Country, les joueurs pourront incarner Cranky Kong, un personnage adoré des fans. Cranky rejoint Diddy Kong et Dixie Kong en tant que partenaire de Donkey Kong dans le jeu. Aux VGX, un événement célébrant les jeux vidéo, Nintendo a également révélé que le lancement nord-américain du jeu en magasin et sur Nintendo eShop est prévu pour le 21 février.

Cranky Kong le barbu est plutôt fringant pour son âge, et utilise même sa cane pour bondir sur des objets dangereux comme des pics acérés. Cette compétence lui permet d’accéder à des endroits qu’aucun autre personnage ne peut atteindre. Dans le mode un joueur, Cranky s’accroche au dos de Donkey Kong, et dans le mode multijoueur coopératif, un second joueur peut contrôler Cranky, Diddy ou Dixie (une manette additionnelle est requise pour le mode multijoueur et est vendue séparément).

Donkey Kong Country: Tropical Freeze est le nouvel opus de la populaire série Donkey Kong Country. Ce nouveau jeu propose aux joueurs de partir à l’aventure avec Donkey Kong et ses amis Diddy Kong, Dixie Kong et Cranky Kong, alors qu’ils affrontent les Frigoths, des ennemis sans pitié qui ont envahi l’île de Donkey Kong et l’ont transformée en un pays de glace. Les joueurs bondiront d’île en île et exploreront une grande variété d’environnements, des jungles luxuriantes aux savanes arides, en passant par l’île glacée de Donkey Kong. Le jeu introduit une tonne de nouvelles fonctions, telles que la possibilité de nager, une caméra dynamique qui ajoute de la dimension et de la profondeur à l’action se déroulant dans les magnifiques environnements, et la possibilité de jouer au jeu complet sur le Wii U GamePad seulement grâce au mode sans téléviseur.

Pour plus d’informations concernant Donkey Kong Country: Tropical Freeze, visitez le site http://donkeykong.nintendo.com/tropical-freeze/fr/.

cranky kong

Source : [email protected]

Sur le même sujet