Geek Pulse : jouer au niveau supérieur

Geek Pulse : jouer au niveau supérieur

2 décembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

L’achat d’un ordinateur destiné au gaming n’est pas une mince affaire. Entre le choix des multiples composantes et la fixation d’un budget, on peut facilement s’y perdre. Passionnés de l’informatique et des jeux vidéo, Georges I. Zreik et Caroline Leclerc ont vu là une occasion d’offrir un service personnalisé en créant leur propre magasin en ligne, Geek Pulse. Ce magasin en ligne propose une gamme de produits originaux qui feront saliver tous les joueurs PC avec des machines de rêve au meilleur rapport qualité-prix.

Une expertise enviable

Si les modèles uniques assemblés par Geek Pulse sont si performants, c’est en grande partie grâce au savoir-faire de ses cofondateurs. Ils ont à cœur la satisfaction de leurs clientèle et se surpassent toujours d’un projet à un autre. M. Zreik est un développeur d’applications chevronné qui sait ce que les joueurs désirent vraiment dans leurs machines :  de la performance certes, mais aussi des pièces de la plus haute qualité pour en arriver à un résultat optimal.

Geek Pulse figure parmi les seuls sites à vendre des ordinateurs personnalisés par des artistes québécois. Par exemple, le modèle Zen Octopus GTX a été modifié par l’artiste Shanel qui a dessiné une pieuvre sur le boîtier de l’ordinateur. Il existe une panoplie d’éditions spéciales pour tous les goûts.

zen octopus watermark

Un PC à la hauteur de vos attentes

Le mandat premier de cette jeune compagnie est d’offrir des ordinateurs sur mesure à prix abordables. Que ce soit pour un modèle d’entrée de gamme ou de haute gamme, les clients trouveront leur compte. Toutes les pièces, en passant des ventilateurs à la carte graphique sans oublier les autres sont sélectionnées après un examen approfondi dans un souci de performance. L’équipe de Geek Pulse saura répondre aux attentes car elle est composée de mordus du domaine.

Pour en savoir plus au sujet de Geek Pulse ou pour découvrir les produits mis en vente par l’entreprise, visitez le site officiel www.geekpulse.me. Et si vous avez envie d’une bête qui déchire tout, jetez un coup d’oeil à ce mastodonte Noise GTX TI muni d’un processeur Intel Core i7 overclocké à 4,2 GHz et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780 Ti. Vous pouvez également suivre Geek Pulse sur la page Facebook officielle ou sur Instagram avec le tag #GeekPulse.

gtx ti watermark

Sur le même sujet