Une Xbox One géante à Montréal

Une Xbox One géante à Montréal

10 novembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Hier, une gigantesque console Xbox – l’expérience intitulée One Source – est apparue dans le centre-ville de Montréal sur la rue de La Montagne, entre Sainte-Catherine et René-Lévesque. L’immense console, qui a d’abord été déployée à Vancouver, vise à rassembler les membres canadiens de la communauté Xbox Live dans le cadre du lancement de la Xbox One.

En soumettant leur identifiant de joueur, leur “gametag”, les adeptes peuvent déverrouiller des expériences uniques et des récompenses, comme l’apocalypse de zombies inspirée par Dead Rising 3 qui a eu lieu à Vancouver. Chaque identifiant soumis contribuera au déverrouillage de ces expériences.

« Xbox One fait l’objet du plus grand lancement de l’histoire de Xbox, explique Craig Flannagan, directeur du marketing, Xbox, Microsoft Canada. Nous avons réuni les meilleurs jeux exclusifs, ce qu’il y a de mieux en matière d’expérience multijoueur et de service ainsi qu’un divertissement hors pair pour célébrer ce lancement auprès de la communauté la plus dévouée de l’industrie. »

Les adeptes canadiens de Xbox peuvent soumettre leur identifiant de joueur à One Source de trois façons : soit en personne sur la console, à l’aide du tableau de bord Xbox Live, ou en ligne au www.xbox.ca/onesource. Ceux et celles qui s’inscriront tôt auront plus de chances de gagner de fabuleux prix, et au fur et à mesure que le soutien de la communauté s’accroîtra, les adeptes continueront de déverrouiller des expériences immersives exceptionnelles que seule Xbox peut offrir.

« Nous profiterons de l’engouement généré à Vancouver en mettant sur pied notre deuxième guichet d’information, explique Mario Coculuzzi, directeur, Est du Canada, Microsoft Canada. Nous continuons de célébrer le lancement de façon inédite avec nos adeptes en leur offrant l’occasion de déverrouiller des expériences incroyables. »

Pour en savoir plus sur One Source ou pour y inscrire votre identifiant de joueur, visitez le tableau de bord Xbox Live ou www.xbox.ca/onesource.

Xbox One* sera en magasin dès le 22 novembre prochain. Vendue au prix de détail de 499 $, Xbox One comprend la console, une manette de contrôle Xbox One, un capteur Kinect pour Xbox One et un casque d’écoute Xbox One.

*Téléviseur récent requis. Les jeux et le contenu multimédia sont vendus séparément. Une connexion Internet haute vitesse est nécessaire pour la configuration initiale et pour certains jeux et fonctionnalités; des frais d’accès à Internet s’appliquent. Un abonnement Xbox Live Gold ou des exigences supplémentaires peuvent être nécessaires pour profiter de certaines fonctionnalités.

xbox-one-montreal

Source : [email protected]

Sur le même sujet