Plus que quelques jours pour réserver votre place au MIGS 2013

Plus que quelques jours pour réserver votre place au MIGS 2013

7 novembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Cette semaine est votre dernière chance pour vous inscrire au MIGS 2013 et ne pas manquer cet événement incontournable.

Différentes initiatives sont mises en place pour vous faire bénéficier du meilleur tarif :

  • Inscrivez vous en groupe
  • Les développeurs indépendants ont le meilleur prix
  • Devenez membre de l’Alliance numérique et sauvez encore plus!

N’hésitez pas plus longtemps, inscrivez-vous maintenant
Si vous avez des questions, contactez-nous !

Un regard sur le MIGS 2013

Pourquoi devriez-vous vous inscrire au MIGS ?

  • Plus de 60 conférences avec plus de 70 intervenants internationaux
  • Plus de 2000 participants attendus dans notre Exposition accueillante avec de nombreux exposants comme notre Sponsor Argent BlackBerry ou notre sponsor Bronze Ludia
  • L’espace Affaires, commandité par Fasken Martineau, avec plus de 200 entreprises inscrites qui veulent faire des affaires pour les jeux mobiles, sociaux, consoles, pc…
  • La signature d’une collaboration entre le Québec et la Chine, le pays invité
  • Le Salon de l’Emploi, commandité par Espresso Jobs, réunissant des centaines de candidats
  • Un espace café accueillant offert par Square Enix et Eidos
  • La Galerie d’art
  • Une super soirée dans le Vieux-Port de Montreal

En quelques mots : ne ratez pas cette belle opportunité de venir rencontrer vos pairs !

Rencontrez le FMC au MIGS 2013

Mettre le contenu canadien à l’avant-scène de l’industrie

Le Fonds des médias du Canada (FMC) est fier d’être le partenaire présentateur du Sommet international du jeu de Montréal (MIGS). Nous espérons vous y rencontrer et échanger sur les réalisations de créateurs canadiens qui ont fait du Canada l’un des trois premiers producteurs de jeux dans le monde.

Le FMC favorise, développe, finance et promeut cette industrie extrêmement créative, qui, à son tour, contribue à la croissance de l’économie numérique du Canada. Le FMC finance du contenu canadien exceptionnel tout en offrant de la recherche essentielle sur l’industrie et en faisant la promotion de ce qui nous est unique, ici et ailleurs.

Ce faisant, il souhaite que les auditoires canadiens et internationaux aient accès à du contenu télévisuel et numérique canadien innovateur et populaire sur toutes les plateformes, et qu’ils en demandent.

Nous vous invitons à consulter toutes nos recherches et à en savoir davantage sur nos programmes de financement à cmf-fmc.ca. Si vous souhaitez découvrir le contenu canadien à son meilleur, visitez Canadaalecran.ca, où nous présentons plus de 230 projets audiovisuels canadiens.

Game On Audio présente le track Audio au MIGS 2013

Le track Audio du MIGS 2013 va présenter le meilleur du contenu audio des dernières années. Les organisateurs sont fiers d’annoncer que Game On Audio est le partenaire du track Audio.

L’audio pour les AAA sera abordé par Mark Yeend, Content Director Central Media Team chez Microsoft ou encore Roel Sanchez qui a travaillé sur Saint’s Row chez Deepsilver – Volition.Mais la scène indépendante aura également de quoi faire avec la présentation de David Kanaga de Proteus, qui viendra parler de l’audio dans le développement. De nombreuses autres sessions sont disponibles pour les artistes audios et les compositeurs, comme vous pouvez le voir sur le programme.

Game On Audio est l’un des rares réseaux de studios internationaux à se consacrer exclusivement à la création audio pour jeux vidéo, et s’est assuré une position de choix sur le marché grâce à sa technologie propriétaire. En tant que leader en matière d’innovation technologique, Game On Audio comprend les besoins des joueurs, qui recherchent une qualité sonore capable de rivaliser avec la qualité de l’image. Que vous soyez un développeur en quête de la voix idéale ou un éditeur à la recherche du titre percutant qui vous mènera aux grands honneurs, Game On Audio est la solution pour vous.

Site web de Game On Audio

migs

Source : [email protected]

Sur le même sujet