MIGS 2013 : dernière semaine d’inscription

MIGS 2013 : dernière semaine d’inscription

4 novembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Lundi et mardi prochain se tiendra le Sommet International du Jeu de Montréal (MIGS) au Palais des congrès. Cette semaine est donc la dernière pour vous inscrire avant la tenue de cet événement d’envergure. Voici quelques informations supplémentaires à propos du salon :

Pourquoi devriez-vous vous inscrire au MIGS ?

Avec un rassemblement d’intervenants du monde entier venant parler de Candy Crush Saga, Watch_Dogs, The Last of US, des jeux sociaux sur mobile, des Live Operations, Saints Row, et bien d’autres… le MIGS 2013 est une occasion unique de rencontrer le créateur de la franchise Tony Hawk ou encore le responsable de la franchise Battlefield.

Regardez notre programme et vous verrez qu’il y a de grandes sessions qui vous attendent !

De nombreuses opportunités d’affaires!

Alors que l’Espace Affaires du MIGS se développe cette année, c’est l’opportunité idéale pour vous de faire des affaires avec des sociétés venant de Chine, du Brésil, d’Allemagne, du Royaume-Uni et de 15 pays différents. N’hésitez pas et rejoignez les 200 entreprises déjà inscrites telles que :  Bandai Namco, Capcom, Nintendo, Microsoft, Changyou, SNK Playmore, Spil Games, Ludia, Funcom, PanVision, Tenshi Ventures, Ubisoft, RealNetworks-Gamehouse, Nintendo, BlackBerry, Lenovo, BlueQuest, UOL, Tenshi Ventures, ClickJogos… et de nombreuses autres !

A tous nos partenaires : dernier rappel pour présenter vos offres d’emploi

L’espace Emploi du MIGS 2013 attirera cette année encore des cnetaines de passionés à la recherche de nouvelles opportunités de carrière dans l’industreie du jeu vidéo. En partenariat avec Espresso Jobs le MIGS va afficher des dizaines d’offres d’emploi et vous pouvez profiter de cette opportuité pour présenter les vôtres! Allez sur cette page et suivez les instructions.

Ubisoft au coeur du MIGS 2013

Ubisoft va mettre en place ses arches dans le lobby du MIGS 2013. Ne ratez pas cette opportunité de voir des oeuvres d’art digital.

Ubisoft recrute et en participant au MIGS 2013 vous aurez des opportunités de rencontrer des représentants d’Ubisoft au Salon de l’Emploi. Candidats, soumettez votre candidature maintenant !

@UbisoftMTL veut vous rencontrer au @MIGS__ ! En parallèle, visitez montreal.ubisoft.com pour voir les emplois disponibles.

migs

Source : [email protected]

Sur le même sujet