Blink 182 clôturera le salon Blizzcon 2013

Blink 182 clôturera le salon Blizzcon 2013

31 octobre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Des milliers de joueurs viendront faire la fête (et peut-être rencontrer le gnome de leur rêve) au concert de Blink-182, le groupe de punk-rock légendaire californien. Blink-182 sera à l’affiche du concert de clôture de la BlizzCon, la convention de jeux de Blizzard Entertainment, qui aura lieu les 8 et 9 novembre au Convention Center d’Anaheim. 

Acclamé dans le monde entier pour son style pop-punk novateur et influent, Blink-182 a connu un grand succès critique et commercial, avec plus de 35 millions d’albums vendus. Le troisième album, Enema of the State, est cinq fois disque de platine et a propulsé le groupe au statut de superstar.

Malheureusement pour les fans de « What’s My Age Again ? », le clip de Blink-182, la ville d’Anaheim interdit au groupe de courir nu dans les rues autour du centre des congrès. Les visiteurs de la BlizzCon sont donc priés de respecter cet arrêté municipal.

« Après deux jours de folie à regarder, jouer et parler de jeux vidéo, nous n’avons pas trouvé de meilleure façon de se détendre que de finir en beauté par un concert de Blink-182, » a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes ravis d’avoir un groupe aussi génial pour nous accompagner pour la conclusion épique de la BlizzCon. »

« Rien ne vaut une tournée et un concert en direct devant une foule déchainée », a déclaré Tom DeLonge, guitariste et chanteur de Blink-182. « Nos racines sont en Californie du Sud, alors jouer lors de la BlizzCon, ce sera comme jouer à la maison, mais avec en plus quelques milliers d’orcs et d’elfes portant des pagnes ou des bikinis cuirassés.”

La BlizzCon célèbre les communautés de joueurs autour des jeux Blizzard Entertainment Warcraft®, Diablo® et StarCraft®. L’évènement propose également un panel d’activités variées, comme des conférences, des tournois amateurs et professionnels, des concours, mais offre aussi la possibilité de jouer aux jeux Blizzard Entertainment actuels et à venir.

Même si toutes les places pour l’évènement ont trouvé preneur, il est également possible de suivre en direct cette convention épique aux premières loges depuis chez soi grâce au billet virtuel pour la BlizzCon, qui permet d’assister à la convention en direct pendant les deux jours, notamment au concert de Blink-182, via un flux vidéo Internet multicanal en HD disponible au prix de 29,99 €.

Avec plusieurs jeux actuellement en développement, Blizzard Entertainment recrute en ce moment pour de nombreux postes. Rendez-vous sur la page http://jobs.blizzard.com pour en savoir plus et postuler. Davantage de détails seront annoncés sur www.blizzcon.com prochainement.

blink 182

Source : [email protected]

Sur le même sujet