Un essai gratuit de Wii Fit U dès le 1er novembre

Un essai gratuit de Wii Fit U dès le 1er novembre

28 octobre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Nintendo offre aux propriétaires de Wii U l’occasion de se mettre en forme gratuitement. Dès le 1er novembre, les propriétaires de Wii U qui possèdent un accessoire Wii Balance Board et une connexion à Internet haute vitesse pourront télécharger une version d’essai gratuite de Wii Fit U sur Nintendo eShop. Le logiciel d’essai n’est pas qu’une version abrégée du jeu, mais bien l’expérience Wii Fit U complète. La version d’essai pourra être téléchargée sur Nintendo eShop du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, et fonctionnera pendant 31 jours à compter de la date de la première session de jeu.

Ceux qui participeront à la période d’essai pourront ensuite se procurer un accessoire Fit Meter et le synchroniser au jeu afin de continuer à jouer à Wii Fit U de façon permanente. Une excellente aubaine pour tous ceux qui souhaitent brûler les calories d’Halloween! Le Fit Meter comprend plusieurs des fonctions offertes par les témoins d’activité modernes, et sera en vente chez des détaillants sélectionnés ou en ligne au prix de détail suggéré de 19,99 $.

Grâce à Wii Fit U, l’entraînement est maintenant portatif. Les utilisateurs peuvent s’entraîner à la maison, ou porter le Fit Meter sur eux afin de faire le suivi du nombre de pas effectués, des changements d’altitude et des calories brûlées. Ils n’ont ensuite qu’à appuyer sur le bouton du Fit Meter pour synchroniser les données dans leur profil de jeu afin de compiler toute activité physique enregistrée, incluant les activités qui ont été effectuées hors de la maison. Le jeu permet également aux utilisateurs de créer des programmes d’entraînement personnalisés avec leurs activités préférées, d’obtenir un aperçu de leur progrès et de découvrir ce que font leurs amis dans les salles de sport en ligne et sur Miiverse*. Avec plus de 70 activités parmi lesquelles choisir, Wii Fit U combine le plaisir et l’entraînement dans des jeux de yoga, de musculation et de cardio qui encouragent les gens à délaisser le sofa et à s’activer. Pour la toute première fois, des activités de danse sont également incluses. Les joueurs peuvent essayer 8 styles de danse différents, incluant la salsa, le hula et le hip hop.

Pour plus d’informations concernant Wii Fit U, visitez le site http://wiifitu.nintendo.com/fr/.

wii fit u

Source : [email protected]om

Sur le même sujet