Titanfall dévoile sa date

Titanfall dévoile sa date

22 octobre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Electronic Arts et Respawn Entertainment annoncent que le jeu de tir futuriste Titanfall sera commercialisé à compter du 11 mars 2014 sur PC, Xbox One et Xbox 360. Nos cousins d’outre-mer devront patienter deux jours de plus avant de mettre la main sur une copie. Déjà félicité par la presse comme les fans, Titanfall se démarque de plusieurs façons, la plus notable étant l’inclusion de robots géants sur le champ de bataille. Ces méchas interactifs permettent de livrer des combats sous un nouveau jour. Développé par un des co-créateurs de la série Call of Duty, Titanfall s’annonce comme une des plus intéressantes propriétés intellectuelles de la nouvelle génération.

« Depuis que nous avons dévoilé le jeu au mois de juin dernier, nous avons été complètement renversés par les réactions qu’a entraîné Titanfall. Les commentaires émis par les fans aux quatre coins du globe propulsent notre équipe alors que nous approchons du mois de mars et nous motivent à livrer une expérience à la hauteur des attentes », a déclaré Vince Zampella, co-créateur de Call of Duty and cofondateur du studio Respawn Entertainment.

Titanfall aura droit à une édition de collection en plus de son édition de base. Pour 249,99 $, vous aurez droit à un exemplaire du jeu, une statue de titan exclusive de 45,7 centimètres avec éclairage DEL, un livre d’illustrations de plus de 190 pages et une affiche format géant du titan Atlas.

titanfall collectortitanfall collector 2titanfall collector 3

Source : Reddit

Sur le même sujet