Watch Dogs repoussé à 2014

Watch Dogs repoussé à 2014

15 octobre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

L’année 2013 a été riche en productions de qualité supérieure. Watch Dogs devait faire partie de la longue liste des candidats participant à la course pour le meilleur jeu de l’année, mais c’était avant le délai annoncé aujourd’hui  sur le blogue officiel d’Ubisoft :

« D’entrée de jeu, nous désirions  faire de Watch Dogs notre vision du jeu vidéo de prochaine génération. Avec cette idée en tête, nous avons pris la difficile décision de repousser la date de sortie au printemps 2014. Nous savons que la plupart d’entre-vous vous demandez ‘pourquoi maintenant?’. Nous avons longtemps débattu à propos de repousser le jeu ou non. Mais depuis le départ, nous avons adopté l’attitude de ne pas compromettre la qualité. Alors que nous nous approchions de la date de sortie et que toutes les pièces du casse-tête se mettaient en place dans le dernier droit avant la fin du projet, il était évident à nos yeux que nous aurions besoin de temps supplémentaire afin de polir et d’améliorer chaque détail du jeu. Tout cela dans le but de livrer une experience de jeu memorable et exceptionnelle. »

« Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier. Nous apprécions beaucoup votre enthousiasme sur le Web, aux événements, aux conférences de presse et au cours de différents événements où nous devons interagir. Votre passion est au cœur de notre motivation. Nous sommes impatients de vous voir à Chicago au printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez le jeu autant que nous aimons le créer. »

watch dogs

Source : Ubisoft

Sur le même sujet