Mad Catz dévoile sa console

Mad Catz dévoile sa console

8 octobre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

La compagnie Mad Catz désire elle aussi une pointe de la tarte des consoles indépendantes. Après l’Ouya et le Nvidia Shield qui ont fait la manchette récemment, faites place à M.O.J.O : une console dotée d’un système d’exploitation Android, prévue le 10 décembre prochain en magasins. Son prix de précommande est fixé à 249,99 $, ce que les créateurs défendent par le matériel inclus dans la boîte. En plus d’un processeur Nvidia Tegra 4 T40S de 1,8 GHz à la fine pointe de la technologie, M.O.J.O. est compatible avec un affichage en haute définition de 1080p. La machine possède deux giga-octets de mémoire vive et un espace disque de 16 giga-octets.

D’entrée de jeu, l’Appstore d’Amazon et Google Play seront actifs sur M.O.J.O. Bien que cette console possède sa propre manette Bluetooth baptisée C.T.R.L., si vous préférez jouer avec une souris, Mad Catz a prévu le coup. Vous pourrez brancher votre périphérique directement dans un port prévu à cet effet ou utiliser le stick analogique gauche de la C.T.R.L. afin de simuler une souris à l’écran. La manette se branche également à vos téléphones et autres appareils intelligents favoris en un tour de main.

Mad Catz désire ainsi transformer votre salon en aire de jeu mobile haute définition. Il n’a pas encore été confirmé si des jeux PC seront compatibles avec M.O.J.O. Pour plus de détails techniques, visitez le site officiel en source.

Mad-Catz-MOJO-Rotator-03

Sources : GamaSutra et MadCatz

Sur le même sujet