MIGS est enchanté d’accueillir Fredrik Loving, DG de DICE L.A. comme conférencier

MIGS est enchanté d’accueillir Fredrik Loving, DG de DICE L.A. comme conférencier

26 septembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Fredrik Loving est le directeur général du studio DICE Los Angeles studio et un membre vétéran de l’équipe de la franchise Battefield, acclamée par la critique. Joignez-vous au MIGS et assistez à la conférence de Fredrik dans laquelle il partage la vision du studio sur Battlefield 4 Premium, expliquant que pour bâtir et maintenir une communauté passionnée, il faut les connaître, les écouter, et utiliser ces connaissances pour créer des contenus qui les maintient engagés sur le champ de bataille bien après la sortie. Consultez l’intégralité de la conférence Battlefield Premium: le lancement n’est que le début

Le programme final des conférences de la 10e édition est en ligne

Le parfait exposé de jeux

MIGS 2013 est ravi d’annoncer la programmation finale des conférences. Visitez le site Internet du MIGS 2013 et découvrez l’intégralité du programme qui propose des sessions engageantes et offre l’une des plus belles palettes de participants jamais présentée à Montréal. Inscrivez-vous dès maintenant pour fêter cette 10e édition avec nous !

Parmi les incontournables

Pour les informations détaillées, visitez notre site Internet, page des conférences.

Annonce : Ludia partenaire bronze

MIGS est heureux d’annoncer que Ludia est le partenaire bronze de la 10e édition du Sommet International du jeu de Montréal. Ludia, qui fait partie de la famille de FremantleMedia, est l’un des plus grands développeurs de jeux mobiles en Amérique du nord et est classé parmi les 300 plus grandes PME au Québec. Ludia n’est pas seulement un influenceur de taille de l’industrie des jeux vidéo multiplateformes, mais contribue également à la communauté en soutenant les femmes dans le milieu du jeu et des organismes de charité dans des défis sportifs !

« Ludia est très fier de s’associer au MIGS, cet important événement qui réunit un grand nombre des talents vidéo-ludiques de toute provenance, pour célébrer le 10ième anniversaire!», partage Alex Thabet, président directeur général de Ludia. « L’industrie du jeu continue de croître, de se diversifier tant par son contenu que par ses plateformes, et Montréal demeure une vitrine majeure de cette convergence créative des arts et des technologies. Nous sommes heureux d’en faire partie et vous souhaitons à tous de longues années de prospérité et surtout… de plaisir à jouer. Bon sommet! »

ludia

Source : [email protected]

Sur le même sujet