Nintendo annonce le Wii Sports Club

Nintendo annonce le Wii Sports Club

18 septembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Dans sa plus récente capsule vidéo Nintendo Direct, la firme japonaise a annoncé le Wii Sports Club, une mise à jour eShop du jeu Wii Sports. Les fans pourront participer à des compétitions de golf, de tennis, de bowling, de baseball et de boxe en ligne pour la toute première fois. Qui dit compétition, dit forcément équipes, et ce contenu permettra la création de clubs locaux voire régionaux qui tenteront de grimper au sommet des tableaux d’honneurs.

Le Wii Sports Club, compatible Miiverse, est prévu le 7 novembre. Toutefois, deux seuls des cinq sports seront offerts à cette date, soit le tennis et le bowling, avec Wii Motion Plus. Vous pourrez acheter les sports séparément au coût de 9,99 $ ou louer un accès de 24 heures moyennant 1,99 $*. Un essai gratuit d’une journée est offert avec un premier téléchargement. Malheureusement, cette version améliorée de Wii Sports ne sera vendue que par voie numérique

* Les prix sont estimés en fonction de ceux annoncés pour l’Europe (9,99 € et 1,99 €) en attendant les détails officiels de Nintendo Canada.

wii sports club

Source : Nintendo Direct

Sur le même sujet