Twilight Princess et Skyward Sword HD possibles, mais peu probables

Twilight Princess et Skyward Sword HD possibles, mais peu probables

12 septembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Dans une interview accordée au site Polygon, le vétéran Eiji Aonuma a révélé que son équipe a expérimenté la haute définition avec trois jeux existants de la franchise The Legend of Zelda. L’un d’eux est Wind Waker qui, comme vous le savez certainement, aura droit au traitement HD sur Wii U dès le 20 septembre (eShop). La version physique, quant à elle, est prévue le 4 octobre.

Toutefois, nous ne savions pas Nintendo avait jonglé avec l’idée d’embellir Twilight Princess et Skyward Sword : « Lorsque nous nous penchions sur le prochain Zelda pour la Wii U, un projet sur lequel nous travaillons d’ailleurs, nous avions besoin d’expérimenter avec une gamme de styles visuels. C’est au cours de cette partie du processus que nous avons choisi des jeux Zelda existants pour les transformer en HD et voir ce que ça donnerait », a confié Eiji Aonuma. « Ce faisant, nous avons réalisé que le style graphique de Wind Waker, son art se reflétaient bien sur Wii U compte tenu des possibilités graphiques de la nouvelle console. Le monde du jeu a ainsi vraiment pris forme. »

Au sujet d’un passage à la HD pour Twilight Princess et Skyward Sword, Aonuma laisse la porte ouverte à d’autres : « Bien que je ne puisse dire que la possibilité est nulle qu’ils soient traités en HD, je dois me concentrer sur le prochain volet de la série. Par conséquent, je n’ai pas le temps de m’en charger. Mais la possibilité est là si quelqu’un d’autre s’en charge. »

twilight princess

Source : Polygon

Sur le même sujet