Dr. Muzyka annoncé comme conférencier de session plénière à la 10e édition du MIGS

Dr. Muzyka annoncé comme conférencier de session plénière à la 10e édition du MIGS

12 septembre 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Le Sommet international du jeu de Montréal (MIGS) est fier d’annoncer la participation du conférencier Dr. Ray Muzyka à la session plénière de la 10e édition du MIGS. Dr. Muzyka rejoint la liste des orateurs internationaux de renom qui couvriront les sujets d’actualité de l’industrie du jeu. Environ 2 000 participants sont attendus à cet événement incontournable des professionnels du secteur du jeu vidéo de la côte est.

Au moment où MIGS fête sa 10e édition, les organisateurs sont ravis d’accueillir de nouveau, le tout premier conférencier de la session plénière du premier MIGS. De nombreux changements ont marqué le monde du jeu vidéo ces dix dernières années, et les participants sont impatients de connaitre le point de vue du Dr. Muzyka tiré de son expérience de l’industrie.

Pendant sa conférence Meilleures pratiques en leadership et communication, Dr. Muzyka présentera ses observations sur le maintien de l’entrepreneuriat, du leadership et de la communication, et sur investissement d’impact. Il exposera les leçons tirées de ses expériences à BioWare, Electronic Arts et plus récemment  à Threshold Impact.

Le Dr. Muzyka a souligné : « Les industries du divertissement et de la technologie interactives ont évolué de façon spectaculaire au cours de la dernière décennie. Leur rythme de changement reste élevé, ce qui rend encore plus difficile la réussite pour les entrepreneurs, mais le partage des meilleures pratiques peut aider ! J’ai eu le privilège d’être le premier conférencier lors du premier MIGS il y a dix ans, et je suis très heureux et honoré d’être le conférencier de la session plénière du MIGS de cette année, une fois de plus. »

À l’approche de l’événement, le MIGS a déjà dévoilé une grande partie de ces conférences multi thèmes. Les développeurs indépendants travaillant sur des nouveaux canaux numériques trouveront matière à réflexion avec les sessions sur la monétisation, le comportement des joueurs, comment obtenir du financement auprès d’entreprises comme Schell Games ou Red Barrels. Les productions AAA seront bien représentées avec des intervenants tels que l’éditeur québécois Ubisoft, qui donnera un aperçu exclusif de la très attendue prochaine génération de Watch Gogs, ou WB Games, qui exposera les difficultés rencontrées lors du développement de Batman Arkham: Origins.

Le programme complet et les descriptions détaillées des conférences  sont accessibles sur MIGS 2013. Les Tarifs Lève Tôt se terminent en fin de semaine, le 14 septembre.

Source : [email protected]

Sur le même sujet