Réduction de prix de la Wii U, un ensemble Wii U Zelda et annonce de la 2DS!

Réduction de prix de la Wii U, un ensemble Wii U Zelda et annonce de la 2DS!

28 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Nintendo a présenté aujourd’hui une stratégie visant à offrir aux consommateurs un rapport qualité-prix et une variété sans précédent durant la période des fêtes de cette année. La proposition inclut :

· Une réduction de 50 $ du prix de l’ensemble Wii U de luxe, pour un nouveau prix de détail suggéré de seulement 299,99 $, effectif le 20 septembre prochain.

· Un ensemble Wii U en édition limitée mettant en vedette The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, en vente dès le 20 septembre.

· L’introduction du Nintendo 2DS, une nouvelle console de jeux vidéo portative de base et abordable permettant aux consommateurs de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS et Nintendo DS uniquement en mode 2D. Le Nintendo 2DS sortira le 12 octobre prochain, le jour du lancement de Pokémon X et Pokémon Y, au prix de détail suggéré de 129,99 $.

· Les dates de la fabuleuse liste de jeux qui sortiront sur le Nintendo 3DS et la Wii U au cours du quatrième trimestre.

Ces annonces démontrent que Nintendo est déterminé à offrir de nouveaux jeux et de nouvelles expériences disponibles seulement sur les plateformes Nintendo pour tous les types de joueurs durant la saison des fêtes. Nintendo a partagé ces primeurs durant le GameStop Managers Show à Las Vegas.

« Nintendo possède l’une des collections de jeux à venir les plus importantes et les plus variées de toute notre histoire », a déclaré le président et directeur de l’exploitation de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime. « Aujourd’hui, nous faisons en sorte que ces expériences Nintendo uniques soient plus accessibles et plus abordables. Peu importe comment vous jouez et à quoi vous jouez, Nintendo a ce qu’il vous faut. »

Nintendo 2DS

Le tout nouveau membre de la famille Nintendo 3DS est conçu spécialement pour les consommateurs à la recherche d’une console de base plus économique qui leur permettra de faire leur entrée dans le monde des jeux portatifs de Nintendo. Le Nintendo 2DS sera offert en rouge ou en bleu le 12 octobre prochain, au prix de détail suggéré de 129,99 $.

La console est compatible avec la collection entière de jeux emballés et téléchargeables du Nintendo 3DS, mais offre le mode 2D seulement. Elle est dotée d’un format distinctif sans charnières, de type ardoise. Un étui de transport optionnel sera offert en rouge ou en bleu dès le lancement au prix de détail suggéré de 12,99 $. Le Nintendo 2DS comprend plusieurs des caractéristiques matérielles du Nintendo 3DS : deux écrans, des commandes de jeu et des fonctions tactiles. La console est également rétrocompatible avec la collection existante de plus de 2000 jeux Nintendo DS, et offre l’accès aux fonctions de connectivité sans fil comme les modes de jeu multijoueurs en ligne, les contenus Nintendo Video et les fabuleux jeux numériques de Nintendo eShop. Pour visionner une vidéo du Nintendo 2DS, visitez le site http://youtu.be/sAExBTWIp3M.

nintendo 2ds

Nouveau prix de détail suggéré – Ensemble Wii U de luxe

Dès le 20 septembre, le prix de la version de luxe de la console Wii U de Nintendo sera réduit de 50 $. Elle sera donc vendue au prix de détail suggéré de seulement 299,99 $. Ce nouveau prix augmente le rapport qualité-prix de la Wii U, surtout considérant l’impressionnante liste de jeux Wii U déjà en vente et à venir en 2013. Ces jeux incluent Pikmin 3, The Wonderful 101, EarthBound, New Super Luigi U, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Super Mario 3D World et Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Ensemble The Legend of Zelda: The Wind Waker HD

Un nouvel ensemble Wii U en édition limitée mettant en vedette The Legend of Zelda: The Wind Waker HD sortira le 20 septembre au prix de détail suggéré de 299,99 $. L’ensemble inclut une console Wii U noire; un GamePad décoré de lettrages, d’un écu d’Hyrule et de symboles dorés provenant du jeu; un code de téléchargement pour la version numérique d’Hyrule Historia, un livre détaillant la chronologie, l’histoire et les œuvres d’art de la série The Legend of Zelda; ainsi qu’un code pouvant être utilisé pour télécharger immédiatement et gratuitement The Legend of Zelda: The Wind Waker HD dans la boutique Nintendo eShop.

La version numérique de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD sortira également le 20 septembre, alors que la version emballée sera en vente le 4 octobre et comprendra une boîte dorée métallique. Les deux versions seront offertes au prix de détail suggéré de 49,99 $ chacune. EB Games (Canada) offrira également une figurine exclusive de Ganondorf incluse avec le jeu emballé au prix de détail suggéré de 54,99 $.

wind waker hd bundle

Jeux à venir – T4

L’impressionnante liste de jeux à venir sur les consoles Nintendo au quatrième trimestre inclut :

Wii U

· The Legend of Zelda: The Wind Waker HD : Lancement le 20 septembre (version numérique) et le 4 octobre (en magasin) au prix de détail suggéré de 49,99 $.

· Wii Party U : Lancement le 25 octobre, emballé avec une manette Wii Remote Plus et un support au prix de détail suggéré de 49,99 $.

· Super Mario 3D World : Lancement le 22 novembre au prix de détail suggéré de 59,99 $.

· Donkey Kong Country: Tropical Freeze : Lancement le 6 décembre au prix de détail suggéré de 49,99 $.

· Wii Fit U : Lancement durant la période des fêtes. Plus de détails, incluant la date de sortie, le prix et des informations sur un ensemble, seront révélés à une date ultérieure.

· Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014™: Lancement durant la période des fêtes. Plus de détails, incluant la date de sortie et le prix, seront révélés à une date ultérieure.

· Titres d’éditeurs tiers : Les titres des éditeurs partenaires de Nintendo annoncés précédemment et à venir incluent : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure (24 sept.) et LEGO Marvel Super Heroes (automne) de Warner Bros. Interactive Entertainment; Skylanders SWAP Force (13 oct.) et Call of Duty: Ghosts (5 nov.) d’Activision Publishing; Sonic Lost World (22 oct.) de SEGA; et Rayman Legends (3 sept.), Just Dance 2014 (8 oct.), Assassin’s Creed IV Black Flag (29 oct.) et Watch Dogs (19 nov.) d’Ubisoft.

dckr tropical freeze

Nintendo 3DS

· The Legend of Zelda: A Link Between Worlds : Lancement le 22 novembre au prix de détail suggéré de 39,99 $.

· Mario Party: Island Tour : Lancement le 22 novembre au prix de détail suggéré de 39,99 $.

· Titres d’éditeurs tiers : Les titres des éditeurs partenaires de Nintendo annoncés précédemment et à venir incluent : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure (24 sept.); LEGO Marvel Super Heroes: Universe in Peril (automne) et Batman: Arkham Origins Blackgate (25 oct.) de Warner Bros. Interactive Entertainment; Skylanders SWAP Force (13 oct.) d’Activision Publishing; Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! (19 nov.) de D3Publisher; et Sonic Lost World (22 oct.) de SEGA.

N’oubliez pas que les consoles Nintendo comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez les sites http://www.nintendo.com/wiiu et http://www.nintendo.com/3ds.

Cliquez sur « J’aime » sur la page Facebook de Nintendo du Canada : https://www.facebook.com/nintendoofcanada.

Source : [email protected]

Sur le même sujet