Du contenu exclusif pour trois jeux Xbox One au lancement

Du contenu exclusif pour trois jeux Xbox One au lancement

27 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Microsoft compte récompenser ses consommateurs avec des offres exclusives associées aux jeux Forza Motorsport 5Dead Rising 3 et Ryse : Son of Rome. Le contenu est réservé aux joueurs qui pré-commandent la future console Xbox One en magasin. Toutefois, le contenu supplémentaire sera aussi offert pendant deux semaines sur le service Xbox Live. Voici toutes les informations à ce sujet :

Forza Motorsport 5 : ensemble d’automobiles « Day One »

Cet ensemble spécial comprend trois automobiles exclusives : l’Audi TT RS Coupe (2010), la Ford Focus ST (2013) et la Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera (2011).

forza 5 day one

Dead Rising 3 : édition « Day One »

L’ensemble comprend le costume classique de Frank West et son arme de prédilection, le Zombie Slugger, ainsi que des attaques spéciales encore plus sanglantes. Des points peuvent être attribués dans le but d’améliorer les attaques de mêlée ou la résistance des survivants. Un autre costume, celui de Chuck Greene, s’ajoute aussi à Dead Rising 3, avec l’arme Paddle Saw qui découpe les zombies en peu de temps grâce à sa durabilité et à son dommage incroyables. Des points peuvent être attribués dans le but d’améliorer la durabilité des armes et des véhicules.

dead rising 3 day one

Ryse : Son of Rome : les ajouts au mode Gladiateur de l’édition « Day One »

Le contenu exclusif comprend une épée forgée par le Brotherhood of Metalworkers dans les alpes suisses. Elle est connue sous le nom de Legionnaire’s Trust et possède des statistiques uniques en jeu. De plus, la carte Ruines s’ajoute au contenu multijoueurs de Ryse. Elle oppose les joueurs dans un temple abandonné qui se modifie en cours de partie, dévoilant ainsi  de nouveaux obstacles et objectifs.

ryse day one

Source : Xbox.com

Sur le même sujet