Grand Theft Auto V : détails concernant les éditions spéciales

Grand Theft Auto V : détails concernant les éditions spéciales

26 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

À quelques semaines de sa sortie en magasins, Grand Theft Auto V s’annonce comme le plus ambitieux de la série. Rockstar Games a travaillé pendant cinq ans sur ce projet avec des consoles qui datent de plus de six ans. La compagnie annonce les détails à propos des éditions spéciales disponibles en pré-commande sur son site officiel :

  • Trois armes supplémentaires : le pistolet de calibre .50, le fusil à pompe Bulldog et le marteau.
  • 20 % de rabais dans les commerces vestimentaires de Los Santos. Les personnages principaux (Michael, Franklin et Trevor) auront tous droit à un habit, un tatouage et un accessoire unique.
  • Niko Bellic (GTA IV), Claude et Misty (GTA III) en tant que personnages dans le mode GTA Online (édition de collection seulement).
  • La jauge spéciale des personnages augmente 25 % plus rapidement.
  • Défis de cascades aériennes : prouvez vos prouesses en tant que pilote d’avion casse-cou dans cinq défis exclusifs. Chaque défi réussi améliore les habiletés de pilote des personnages, et les meilleurs joueurs sont inscrits à un tableau d’honneur. Il est aussi possible de comparer ses résultats avec des amis.
  • Un garage exclusif où garer vos automobiles personnalisées. Le garage est accompagné de la moto de sport CarbonRS et de la bagnole rétro Hotknife. En ligne, vous aurez accès à la luxueuse Khamelion (édition de collection seulement).

gta online khamelionhabits gta 5carbonrs gta 5

Source : Rockstar Games

Sur le même sujet