[Gamescom 2013] Elders Scrolls Online coûtera 14,99 $ par mois

[Gamescom 2013] Elders Scrolls Online coûtera 14,99 $ par mois

21 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Matt Firor, directeur général du studio ZaniMax Online, confirme que le MMORPG The Elder Scrolls Online nécessitera un abonnement mensuel de 14,99 $. Après le premier mois gratuit, les joueurs devront débourser ce montant pour accéder à la totalité du contenu. Le développeur prévoit aussi des rabais avec un achat de plusieurs mois ainsi que des cartes de temps, phénomène courant avec les MMOs.

« Nous créons un jeu avec un réel sentiment de liberté, seul ou avec des amis, selon ce que vous désirez. Un jeu avec du contenu significatif et constant, proposant des centaines d’heures de gameplay accessibles dès le départ qui seront accompagnées d’un service à la clientèle hors-pair. Imputer un frais mensuel fixe (ou un abonnement) veut dire que nous offrirons aux joueurs un produit à la hauteur de nos ambitions et qu’ils désirent expérimenter. Choisir tout autre modèle d’affaire équivaut à faire des sacrifices et des modifications que nous ne désirons pas », a expliqué Matt Firor.

The Elder Scrolls Online est prévu sur PC, Mac et PlayStation 4, mais aucune date n’a encore été communiquée. Reste à voir s’il y a encore suffisamment d’intérêt pour un autre MMO payant alors que la plupart des compagnies se penchent plutôt vers le F2P. World of Warcraft demeure parmi les derniers « dinosaures » à toujours adopter ce modèle.

elder scrolls online

Source : Polygon

Sur le même sujet