GTA V : voici le mode en ligne

GTA V : voici le mode en ligne

15 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Après cinq ans d’attente, Rockstar dévoile enfin l’aspect multijoueurs de Grand Theft Auto V dans une toute nouvelle vidéo de trois minutes. Le monde online se veut en perpétuel changement avec sa propre personnalité. En plus de braquages réalisés avec plusieurs joueurs, les développeurs ont prévu des activités de groupe telles que le saut en parachute, le tennis ou des fusillades classiques. Lorsque vous complétez des missions, vous gagnez de l’argent et de la réputation pour ensuite personnaliser votre personnage (coiffure, tatouages, vêtements, automobiles, etc.)

La portion en ligne de GTA V vous propose même d’acheter un appartement et d’y inviter vos amis. Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas acheter un garage et le remplir de vos bolides de rêve prêts pour des courses endiablées? Les courses ne se limitent pas qu’à celles dans les rues : vous aurez la possibilité de compétitionner entre amis dans les airs à bord d’avions variés ou sur l’eau avec des moto marines. Rockstar promet d’ajouter du contenu sur une base régulière, mais si vous avez la piqûre de concepteur sachez qu’un éditeur est aussi disponible dans le jeu. Ce dernier permet la création de courses uniques ou d’arènes à votre goût. Ne reste par la suite qu’à partager le tout en ligne!

À ce stade-ci, il serait plus facile de mentionner ce que GTA V ne propose pas en termes de contenu. Follement ambitieux, le cinquième opus principal de la franchise se présente comme un jeu inoubliable. Sa date de sortie est toujours fixée au 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : Rockstar Newswire

Sur le même sujet