Diablo 3 : la première expansion s’intitule Reaper of Souls

Diablo 3 : la première expansion s’intitule Reaper of Souls

14 août 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Blizzard a promis une annonce concernant Diablo 3 au salon Gamescom, qui se tiendra du 21 au 25 août à Cologne, en Allemagne. Sur son site officiel, la compagnie nous titille avec cette page, annonçant la venue d’une expansion intitulée Reaper of Souls. Nous en saurons plus dans un peu moins de deux semaines, mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Selon certains, le vilain de cette expansion serait nul autre que l’ancien archange de la sagesse Malthael, disparu depuis la destruction de la Pierre Monde dans Diablo 2 : Lord of Destruction.

Un poids considérable pèse sur les épaules des développeurs avec cette expansion. En plus de promesses non tenues par rapport notamment à l’aspect PVP de Diablo 3, Blizzard doit changer le système de butin jugé inapproprié ou trop axé sur la vente aux enchères (RMAH). Il sera intéressant de voir ce que les créateurs de la série ont sur la table pour ce contenu. Après tout, Lord of Destruction avait changé beaucoup de choses pour Diablo 2, et les fans ne peuvent qu’espérer un traitement semblable avec le troisième opus.

Toujours au sujet de Diablo 3, Blizzard a également annoncé la sortie d’un livre, Book of Tyrael, prévu le 1er octobre 2013. Écrit selon la perspective de cet archange, ses 148 pages contiennent aussi des passages de Leah et de Deckard Cain. Parfait pour les fans qui désirent en apprendre plus au sujet du monde de la série, le livre sera vendu 39,99 $.

diablo 3 expansion

Source : Diablo3.com

Sur le même sujet