Warhammer 40k se dote d’un MMORPG

Warhammer 40k se dote d’un MMORPG

12 juin 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Les fans de Warhammer 40k pourront s’immiscer dans cet univers créé par Games Workshop grâce à un nouveau MMORPG dévoilé par Behaviour Interactive. Le jeu, Warhammer 40k : Eternal Crusade, est prévu fin 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. « Je suis fier d’annoncer que nous représenterons le tout premier MMORPG basé sur la licence Warhammer 40 000. L’équipe d’Eternal Crusade est composée de vétérans de la création de MMO et avec plus de 20 années d’expérience cumulées par Behaviour, ce sera LE jeu en ligne dans l’univers de Warhammer 40 000 dont les fans ont rêvé depuis des années! », a exprimé Miguel Caron, chargé du projet.Eternal Crusade se déroule à la troisième personne. Ses combats combinent tant la précision des fusils que les attaques brutales au corps à corps. La planète que vous explorez est en constante évolution : les joueurs déterminent sa destinée par le biais de leurs conquêtes.

Au départ, quatre factions seront accessibles : les Space Marines, les Chaos Space Marines, les Orks et les Eldar. Behaviour Interactive promet des batailles à grand déploiement qui réuniront des milliers de joueurs, tous désireux d’acquérir un territoire ciblé ou une ressource importante. Parmi les moyens de transport à votre disposition, les développeurs ont confirmé les Space Marine Rhinos, les Predators, et les Ork Battlewagons. De plus, tel que précisé plus haut, le monde de Warhammer 40 000 : Eternal Crusade est amené à changer perpétuellement, ce qui se traduit concrètement en du contenu généré aléatoirement. Avec vos amis, vous serez en mesure de créer des escouades pour ensuite personnaliser vos personnages avec la même rigueur que le penchant réel de la franchise avec ses figurines.

Un site officiel est disponible à l’adresse suivante : http://www.bhvr.com/eternalcrusade/. Le jeu en est encore à sa première phase de développement sur neuf, donc aucun média n’a été partagé à son sujet.

warhammer eternal crusade

Source : MMO Page

Sur le même sujet