Le retour de Donkey Kong en format portatif

Le retour de Donkey Kong en format portatif

23 mai 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse — Les joueurs du monde entier ont grandement apprécié la multitude de moments mémorables et remplis d’aventure du jeu Donkey Kong Country Returns pour la Wii: bondir à travers les environnements luxuriants et colorés des niveaux à défilement horizontal, s’accrocher à des plateformes oscillantes, monter à bord de chariots filant à toute vitesse et sauter d’un tonneau à l’autre entre l’avant-plan et l’arrière-plan. Donkey Kong Country Returns 3D, qui sortira le 24 mai pour la console Nintendo 3DS, inclut tous ces merveilleux moments, mais offre également aux joueurs une foule de nouvelles fonctions absentes du jeu Wii original, ainsi qu’une nouvelle transformation 3D aux graphiques plus impressionnants que jamais.

« Même si vous avez joué au jeu original, Donkey Kong Country Returns 3Dest optimisé pour le jeu portatif et comprend de nouvelles options et de nouveaux niveaux », déclare Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. « Les nouveaux graphiques 3D vibrent à l’écran et ajoutent encore plus de profondeur aux environnements superposés. »

Afin d’optimiser Donkey Kong Country Returns 3Dpour la console portative, le mode « Nouvelle version » a été ajouté au jeu. Dans ce mode, les joueurs ont accès à de nouveaux objets et de nouvelles fonctions. Ces objets incluent les « Tonneaux DK » portatifs, que les joueurs peuvent utiliser à tout moment lorsqu’ils ont accès à Diddy Kong, les « ballons verts », qui empêchent Donkey Kong et Diddy Kong de tomber en bas d’une falaise ou dans un trou, et les « Anti-chocs », qui rendent les joueurs temporairement invincibles dans les zones de Tonneaux-fusées ou de chariots miniers. Les fans peuvent également jouer au mode « Version originale » pour faire l’expérience du jeu tel qu’il a été conçu à l’origine.

Donkey Kong Country Returns 3Dcomprend huit nouveaux niveaux exclusifs placés sur un nuage. Les joueurs ne peuvent y accéder qu’en passant par le Temple d’Or une fois qu’ils ont terminé le jeu principal. Deux joueurs qui possèdent chacun un exemplaire du jeu peuvent aussi se connecter via la connexion locale sans fil et faire équipe en tant que Donkey Kong et Diddy Kong pour de l’action multijoueur remplie de tonneaux à démolir, de chariots à conduire et d’ennemis à affronter.

Pour plus d’informations concernant Donkey Kong Country Returns 3D, visitez le site http://donkeykong.nintendo.com/.

N’oubliez pas que le Nintendo 3DS comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le sitehttp://www.nintendo.com/3ds/fr.

donkey kong returns 3DS

Source : [email protected]

Sur le même sujet