Pac-Man and the Ghostly Adventures dévoilé

Pac-Man and the Ghostly Adventures dévoilé

14 mai 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Namco Bandai a sorti un nouveau lapin de son chapeau en dévoilant Pac-Man and the Ghostly Adventures. Le retour d’un des personnages les plus iconiques de l’industrie se fera en trois dimensions dans une aventure qui suivra de près celle du penchant animé créé par Avi Arad pour la télévision. Le jeu se déroule dans l’univers de Pac-World où les Pacworlders vivaient en paix jusqu’à l’arrivée de fantômes venus du Netherworld. Guidés par leur chef Betrayus, ils prennent contrôle de Pac-World et le dernier espoir de repousser cette menace réside en notre ami jaune Pac-Man.

Les créateurs du jeu désirent offrir une expérience à la fois originale et familière aux joueurs qui ont eu un contact avec la franchise à ses débuts. À titre d’exemple, Pac-Man devra encore avaler les fantômes après avoir récupéré des pouvoirs spéciaux. « La franchise Pac-Man a touché des millions de joueurs et de non joueurs depuis ses modestes débuts il y a plus de 30 ans. Pac-Man and the Ghostly Adventures s’introduit comme un univers nouveau et repensé de Pac-Man et sa riche histoire. Le nouveau jeu conserve les éléments de gameplay classiques qui attireront une toute nouvelle génération de joueurs », a déclaré Carlson Choi, vice-président du marketing et des ventes numériques pour la division nord-américaine de Namco Bandai.

Pac-Man and the Ghostly Adventures est prévu à l’automne 2013 sur PlayStation 3, Wii U et Xbox 360. Une version 3DS à défilement horizontal paraîtra elle aussi à pareille saison.

Source : [email protected]

Sur le même sujet