Rambo : The Video Game se prépare à l’assaut

Rambo : The Video Game se prépare à l’assaut

3 mai 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Le studio Reef Entertainment travaille sur Rambo : The Video Game et partage les premiers vrais détails à propos des combats dans cette adaptation des films d’action de Sylvester Stallone. Tout d’abord, les joueurs devront utiliser les environnements à leur avantage, ce qui veut dire prendre position derrière des arbres, par exemple, et éliminer leurs ennemis en toute furtivité quand cela s’y prête. Pour ces occasions, Rambo est équipé de son arc et de son couteau alors qu’il infiltre les campements militaires en pleine forêt. Attention d’éviter les projecteurs pour ne pas alerter vos ennemis!

Ensuite, le jeu promet des missions secondaires, une multitude de chemins à suivre pour réaliser vos objectifs, des événements « Quick-time » (QTE) à la troisième personne, des environnements interactifs et plus de 25 types d’ennemis différents pour vous tenir sur vos gardes en tout temps. Le héros des films d’action aura à sa disposition un arsenal varié et destructeur : fusil d’assaut M60, bombes à retardement, flèches explosives et plus encore. Certains niveaux ont été recréés avec les films en tête : vous aurez la chance de détruire la station de police vue dans First Blood, entre autres.

Finalement, Rambo : The Video Game ne serait pas complet sans la présence de tourelles maniables et de lance-roquettes inspirés de Rambo : First Blood Part II et de Rambo III. Sans oublier une sélection de vilains, y compris le Lieutenant Tay, que vous tuerez d’une flèche comme dans le film. Prévu cette année sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, le jeu s’offre cette seule image où le musclé protagoniste s’apprête à charcuter un policier.

rambo the videogame

Source : VG 24/7