Chase McCain et sa première mission Lego City Undercover

Chase McCain et sa première mission Lego City Undercover

22 avril 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Chase McCain est perçu par les habitants de LEGO City comme un policier légendaire. Mais comment son histoire a-t-elle débutée? Car après tout, chaque légende a un commencement. LEGO City Undercover : The Chase Begins, en vente exclusivement pour la console Nintendo 3DS, est un antépisode du jeu acclamé LEGO City Undercover de la Wii U. L’histoire se déroule deux ans avant les événements du jeu Wii U et suit les aventures de Chase McCain qui, en tant que recrue policière, tente de faire ses preuves à LEGO City.

« LEGO City Undercover : The Chase Begins présente la même mécanique de jeu remplie d’action et le même humour que LEGO City Undercover pour la Wii U », a déclaré Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. « Tous les membres de la famille prendront plaisir à plonger dans la captivante aventure de Chase alors qu’il passe de recrue à légende. Ils pourront y jouer, peu importe où ils se trouvent grâce à la console portative Nintendo 3DS. »

Comme toute bonne première journée à un nouveau travail, LEGO City Undercover : The Chase Begins débute avec Chase qui s’adonne à des tâches simples, comme aller chercher des beignes et retrouver des animaux de compagnie perdus. Mais à mesure que l’histoire progresse, Chase est confronté à des situations beaucoup plus menaçantes : différentes bandes de malfaiteurs sèment la pagaille à travers LEGO City, et c’est à Chase que revient la tâche de mettre un terme à la vague de crimes.

L’histoire de LEGO City Undercover : The Chase Begins pour le Nintendo 3DS est basée sur les populaires ensembles de jeu LEGO City et comprend différents déguisements que Chase peut dénicher et porter. Grâce à ces déguisements, il obtient des habiletés spéciales et peut accéder à de nouvelles zones de la ville de LEGO City. Alors qu’il enquête sur certains crimes spécifiques lors de multiples missions, Chase devra conduire une douzaine de véhicules différents, se battre à mains nues avec les criminels et accumuler une variété d’objets qui peuvent déverrouiller du contenu additionnel.

À l’aide de la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent même partager des objets à accumuler tels que des personnages, des véhicules et des cartes postales avec d’autres utilisateurs de Nintendo 3DS qui possèdent aussi une copie du jeu.

Pour plus d’informations à propos de LEGO City Undercover : The Chase Begins, visitez le site http://legocity3ds.nintendo.com/.

N’oubliez pas que le Nintendo 3DS comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/3ds/fr.

lego city undercover 3DS

Source : [email protected]

Sur le même sujet