Les joueurs passent incognito dans une nouvelle aventure Lego City pour la WiiU

Les joueurs passent incognito dans une nouvelle aventure Lego City pour la WiiU

19 mars 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse — Les jeux vidéo LEGO ont la réputation de divertir les gens de tous âges grâce à leurs mécaniques de jeu amusantes, leur style unique et leur humour universel. LEGO City Undercover demeure fidèle à cette formule gagnante, en plus d’être le tout premier jeu LEGO à exploiter les avantages du second écran révolutionnaire du Wii U GamePad. En vente dès aujourd’hui exclusivement pour la Wii U™, LEGO City Undercover offre une expérience unique qui plaira à toute la famille.

« Les jeux LEGO sont reconnus pour leur attrait auprès des joueurs de toutes sortes, et ce titre exclusif à la Wii U ajoute de nouvelles facettes à la franchise », a déclaré Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. « Les enfants comme les adultes trouveront plaisir à jouer à ce jeu, et les parents continueront peut-être même de jouer une fois les enfants couchés. »

Dans LEGO City Undercover, les joueurs incarnent le détective en civil Chase McCain alors qu’il explore le monde ouvert de LEGO City à la poursuite du génie criminel Rex Fury. Le Wii U GamePad est représenté dans le jeu comme étant un gadget à la fine pointe de la technologie dont se servent Chase et les autres membres de la police de LEGO City. Grâce à cette manette, les joueurs peuvent communiquer avec la répartitrice de la police Ellie Phillips, accéder à la map de LEGO city ou définir des destinations à l’aide de l’écran tactile. Le Wii U GamePad peut également servir à scanner les environs pour trouver des indices cachés ou à écouter discrètement les conversations des criminels.

Alors que Chase fouille la ville entière à la recherche de Rex Fury, il trouvera plusieurs déguisements qui lui permettront de passer incognito. Ces tenues possèdent des habiletés uniques qui l’aideront à accéder à de nouveaux endroits et à résoudre des casse-têtes.

Doté du même sens de l’humour enjoué qui fait la réputation des jeux LEGO, LEGO City Undercover offre une parodie hilarante des histoires de détectives durs à cuire, et son humour aux multiples niveaux saura plaire aux enfants comme aux parents.

LEGO City Undercover est le premier jeu LEGO basé sur les véritables ensembles de jeu LEGO City, l’un des thèmes LEGO les plus populaires et les plus vendus à travers le monde. Non seulement les joueurs pourront découvrir des ensembles de jeu familiers durant leur partie, mais ils rencontreront aussi une foule de personnages aux voix entièrement enregistrées et ayant chacun leur propre personnalité. Les joueurs pourront explorer des endroits uniques et conduire plus de 100 véhicules, incluant des voitures de sport, des motos et même des avions et des hélicoptères.

En plus du jeu Wii U, un ensemble de jeu LEGO City spécialement conçu pour complémenter le jeu est désormais en vente en magasin. L’ensemble « La course poursuite de la police spéciale » comprend trois figurines : Chase McCain, un voleur et un policier avec des menottes, en plus d’un assortiment de véhicules et d’accessoires à construire. Chaque ensemble comprend même un bonus, soit un code unique que les joueurs peuvent utiliser pour déverrouiller les mêmes véhicules et des missions spéciales dans le jeu LEGO City Undercover.

Pour plus de détails concernant LEGO City Undercover, visitez le site : http://legocityu.nintendo.com.

N’oubliez pas que la Wii U comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/wiiu.

lego city undercover

Source : [email protected]

Sur le même sujet