Un nouvel ensemble de cartes pour Halo 4

Un nouvel ensemble de cartes pour Halo 4

11 mars 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Microsoft, par voie de communiqué, nous fait savoir qu’un nouvel ensemble de cartes sous forme de DLC sera bientôt disponible pour Halo 4. Dès le 8 avril prochain, les fans pourront découvrir l’ensemble Castle Map Pack, lequel comprend trois arènes. Ce contenu supplémentaire coûtera 800 points Microsoft. Voici une description sommaire des cartes offertes dans ce lot :

Daybreak

Deux bases UNSC se trouvent de part et d’autre d’une carte asymétrique. Les équipes doivent trouver un équilibre entre l’attaque et la défense; le lance-roquette et le véhicule Banshee apparaissent en diagonale des positions de départ. S’en emparer rapidement est un facteur crucial de victoire.

Outcast

Cette carte circulaire propose un environnement désertique. Les véhicules jouent un rôle majeur dans cette zone, que ce soit à bord d’une Mantis ou d’un Warthog. Si vous n’arrivez pas à trouver un véhicule, des armes destructrices situées dans les campements secondaires vous seront d’une aide inestimable.

Perdition

Cette carte est un mixte entre combats rapprochés, terrains découverts et action à bord de véhicules. Cet environnement urbain plaira à tous les styles de joueurs. Gardez un œil sur la Power Hammer dans la Station 3, capable de réduire en morceaux un Warthog ou d’éliminer un sniper embusqué.

Source : [email protected]

Sur le même sujet