The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses de retour au Canada en 2013

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses de retour au Canada en 2013

27 février 2013 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse — La tournée mondiale 2013 du concert encensé « The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses » fera un autre arrêt à Montréal et à Toronto pour conquérir à nouveau le cœur des amoureux de jeux vidéo et de musique. Les fans et les amateurs de musique auront la chance de s’aventurer à Hyrule pour une seconde fois grâce à une nouvelle saison exaltante offrant du nouveau matériel à couper le souffle. Les nouveaux morceaux de musique exploreront encore plus de chapitres de l’univers Zelda, et accompagneront la symphonie en quatre mouvements magnifiquement orchestrée ayant fait ses débuts en 2012 et racontant les moments piliers de la franchise. Le concert sera présenté à Montréal à la Place des Arts le 14 juin, et à Toronto au Sony Centre le 7 septembre.

Basée sur l’une des séries de jeux vidéo les plus populaires et les plus adorées de tous les temps, la tournée, qui a été saluée comme un classique moderne, propose des prestations orchestrales de la musique thème de la franchise The Legend of Zelda de Nintendo. Le nom « Symphony of the Goddesses » (la symphonie des déesses) fait référence non seulement au programme du concert, mais aussi à la symphonie en quatre mouvements racontant les récits classiques de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: A Link to the Past. Le concert en direct présentera également des interprétations orchestrales de la musique d’autres jeux de la série, incluant The Legend of Zelda: Link’s Awakening et The Legend of Zelda: Majora’s Mask. Eímear Noone dirigera le grand orchestre symphonique avec les arrangements du directeur musical Chad Seiter.

« Les fans de jeux vidéo à travers le Canada ont un attachement puissant envers la franchise Zelda », a fait remarquer Jason Michael Paul, le PDG de Jason Michael Paul Productions, qui produit la tournée de concerts. « Après avoir reçu maintes demandes de fans et d’amateurs de musique, nous sommes ravis de présenter à nouveau le concert à Montréal et à Toronto pour offrir à ces admirateurs une deuxième saison spectaculaire. »

Les spectateurs pourront savourer leurs moments favoris du jeu, magnifiquement et soigneusement enchaînés afin de produire un majestueux concert approuvé par le directeur du son de Nintendo et compositeur de la franchise Zelda, Koji Kondo. Le spectacle est une expérience festive pour tous les types de fans, certains se présentant même au concert vêtus de tuniques vertes et maniant de légendaires épées. Le cosplay est encouragé!

Les billets sont en vente sur le site http://zelda-symphony.com. Les billets du concert du 14 juin à Montréal sont en vente dès maintenant, et les billets du concert du 7 septembre à Toronto seront en vente dès le 1er mars. Pour plus de détails au sujet de la série de jeux vidéo The Legend of Zelda, visitez le site http://zelda.nintendo.com.

THE LEGEND OF ZELDA SYMPHONY OF THE GODDESSES

Source : [email protected]

Sur le même sujet