Class of Heroes 2 : les pré-commandes débutent

Class of Heroes 2 : les pré-commandes débutent

7 février 2013 Non Par Michaël Bertiaux

L’éditeur étasunien Gaijinworks envisage une version physique de son jeu Class of Heroes 2 et, du coup, annonce que son développement est terminé. Toutefois. cette version sur disque UMD ne sera réalisable que si la compagnie vend 2500 copies du jeu en pré-commande, c’est-à-dire avec un manuel d’instructions en couleurs et un code de téléchargement numérique. L’ensemble coûtera 34,99 $, mais il faudra ajouter 10 $ pour les frais d’expédition en-dehors des États-Unis. Gaijinworks a aussi tenu à préciser que la musique et la vidéo d’introduction de cette suite sont désormais en anglais. De plus, la séquence des crédits a été modifiée : dans la version originale japonaise, il ne s’agissait que de texte sur fond noir. Désormais, l’éditeur est confiant que la conclusion saura satisfaire les fans de cette jeune série sur PSP.

Trois nouvelles vidéos (voir ci-dessous) ont été diffusées pour ce Class of Heroes 2. La première se consacre aux débuts de l’aventure jusqu’à l’obtention de la toute première quête. La seconde se veut une visite guidée de votre campus et la dernière présente une bataille spéciale et un mini boss, donc à éviter si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise.

Un site officiel avec le formulaire de pré-commande est disponible à l’adresse suivante : http://www.gaijinworks.com/. Prenez note qu’il ne s’agit pas là d’une pré-commande officielle, mais bien d’un formulaire qui servira à jauger l’intérêt pour une version physique de Class of Heroes 2. Dans tous les cas, le jeu sera offert au minimum sur le PlayStation Network au coût de 24,99 $ à une date indéterminée, le temps que le jeu soit certifié par Sony.

class of heroes 2

Source : NeoGAF

Sur le même sujet