Disney Infinity annoncé

Disney Infinity annoncé

Non Par

En conférence de presse à Hollywood plus tôt aujourd’hui, le coprésident de Disney Interactive, John Pleasants, a annoncé le jeu Disney Infinity. Prévu au mois de juin prochain, le projet regroupera certaines des propriétés intellectuelles les plus appréciées des mondes de Disney et de Pixar. Au départ, le jeu proposera des éléments basés sur Les Invincibles, Monstres Academy et Pirates des Caraïbes dans un environnement à aire ouverte. Disney Infinity est développé sur PC, PlayStation 3, Wii, Wii U, Xbox 360 ainsi que sur tablettes et téléphones intelligents. Le jeu supportera jusqu’à deux joueurs en coopération ou jusqu’à quatre joueurs en mode « coffre à jouets ». Vous serez en mesure de collectionner 40 objets tangibles qui vous permettront d’apprécier et de diversifier votre expérience de jeu, en plus des 17 personnages différents à découvrir, à l’image de Skylanders. En d’autres mots, Disney Infinity est une base, un peu comme un coffre à jouets, que vous pouvez améliorer avec du nouveau contenu pour votre propre plaisir. Des disques spéciaux, dont 20 seront offerts au lancement du jeu, vous permettront de personnaliser vos héros avec des pouvoirs uniques, des améliorations et des gadgets sophistiqués.

« Disney Infinity n’est pas qu’un seul jeu. C’est une plateforme qui s’améliorera au fil du temps tout en fournissant des expériences de jeu magiques. Qui gagnerait une course entre Lightning McQueen et Dash? Qui remporterait un combat à l’épée entre Jack Sparrow et Phineas Flynn? Voilà la prémisse et la magie de Disney Infinity. C’est à vous que revient le pouvoir de déverrouiller le cœur et l’âme du jeu », a expliqué Pleasants. Les joueurs placeront leur figurine sur un senseur afin d’importer le personnage et son univers dans leur console, tablette ou téléphone intelligent. Cependant, il existe des limitations. Ne pensez pas voir M. Incroyable dans le monde de Pirates des Caraïbes, par exemple. Ces limitations ne sont pas appliquées en mode coffre à jouets, où vous pourrez mélanger tous les environnements et héros de Disney ou de Pixar.

L’ensemble de départ de Disney Infinity sera vendu 79,99 $. Les ensembles de jeu seront vendus 34,99 $, alors que trois figurines vous coûteront 29,99 $. Une seule figurine sera vendue 12,99 $ et les disques spéciaux afficheront un prix de détail de 4,99 $. Les premiers médias du jeu sont disponibles ci-dessous :

disney infinity senseur

[nggallery id=118]

Source : Polygon