Assassin’s Creed III : 7 millions de copies vendues

Assassin’s Creed III : 7 millions de copies vendues

13 décembre 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Ubisoft annonce que son jeu Assassin’s Creed III est désormais le meilleur vendeur de la compagnie à ce jour. Un mois après sa sortie sur PC, PlayStation 3, Wii U et Xbox 360, le troisième opus principal de cette série réputée s’est vendu à plus de 7 millions d’exemplaires. « Les fans ont consacré plus de 82 centenaires en minutes de jeu avec Assassin’s Creed III sans compter plus de 3 milliards d’assassinats réalisés in-game », a laissé savoir Ubisoft dans un communiqué de presse officiel. L’aspect multijoueurs de ce titre a également charmé : plus du double de joueurs y participent en comparaison avec Assassin’s Creed Revelations. « Plus de 250 millions d’assassinats ont été réalisés en ligne. Au total, les fans ont participé à plus de 5 milliards de sessions multijoueurs ».

« L’accueil réservé envers Assassin’s Creed III a été exceptionnel. Ce succès fait du jeu un des meilleurs vendeurs de la période des Fêtes 2012. Nous savions que nous avions quelque chose d’unique entre les mains lorsque le jeu a été lancé et nous sommes enthousiasmés, fiers de réaliser à quel point les fans ont adopté ce plus récent volet de la franchise », a exprimé Tony Key, vice-président sénior des ventes et du marketing à Ubisoft.

Bientôt, Ubisoft proposera une passe saisonnière pour son Assassin’s Creed III. Le premier ajout majeur prévu s’intitule « La tyrannie du roi Washington » où vous aurez la chance de vivre une dystopie interactive. La passe saisonnière coûtera 29,99 $ (PSN), 2400 points Microsoft (XBLA) et un prix indéterminé sur Wii U.

 

Source : GamesIndustry

Sur le même sujet