Dansez bientôt au rythme de « Call Me Maybe » avec Dance Central 3

Dansez bientôt au rythme de « Call Me Maybe » avec Dance Central 3

3 décembre 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse — À compter de demain le 4 décembre 2012, les joueurs et les joueuses pourront télécharger la chanson populaire « Call Me Maybe » dans la boutique de chansons Dance Central ou sur le marché Xbox LIVE pour 240 points Microsoft.  Cette routine, chorégraphiée par Spikey Soria, capture toute l’énergie du succès contagieux de Carly Rae Jepsen, qui a vendu plus de 10 millions de copies et qui figure parmi les simples numériques les plus vendus de tous les temps.

Harmonix continue d’étendre sa bibliothèque de trames jouables dans Dance Central 3 avec du contenu supplémentaire récemment offert, y compris Gangnam Style de PSY ainsi que des simples de la part de l’icône pop Usher. Dance Central 3 propose la plus importante bibliothèque musicale à ce jour avec du contenu déjà disponible ainsi que les pistes sonores des deux premiers Dance Central, lesquelles peuvent être importées dans le troisième opus.

Assurez-vous de suivre Dance Central sur Twitter (http://twitter.com/dance_central) et Facebook (www.facebook.com/dancecentral) pour les dernières nouvelles.

call me maybe

Source : [email protected]

Sur le même sujet