Bethesda ouvre un nouveau studio au Texas

Bethesda ouvre un nouveau studio au Texas

Non Par

Le développeur Bethesda Softworks, par l’entremise de sa société-mère ZeniMax Media, agrandit ses opérations avec l’ouverture de Battlecry Studios à Austin, au Texas.  Cette nouvelle compagnie est dirigée par Rich Vogel, anciennement chef de production pour Star Wars : The Old Republic.  Ce vétéran compte 20 ans d’expérience dans l’industrie. Il a travaillé sur différents projets d’envergure dont Star Wars Galaxies et Ultima Online.

« J’ai toujours admiré et respecté l’approche de Bethesda pour créer des jeux mémorables, innovants. C’est une croyance et une passion que je partage. Je suis impatient de mettre en place une équipe de développeurs talentueux qui désirent perpétrer cet engagement avec la même énergie créative pour nos futurs projets », a expliqué Vogel.

Une seule autre compagnie de jeux vidéo existe en ce moment à Austin : Arkane Studios. Si vous désirez appliquer pour un poste au sein de Battlecry Studios, vous pouvez visiter cette page. Un projet secret serait en chantier dans ses enceintes. Aucun site officiel n’a été créé pour ce nouveau studio.

star wars the old republic

Source : VG 24/7