Achetez Pokémon version blanche et noire 2, obtenez Genesect

Achetez Pokémon version blanche et noire 2, obtenez Genesect

11 septembre 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – La sortie des jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 pour la famille de consoles Nintendo DS approche à grands pas, et Nintendo offre aux fans une autre raison de se réjouir de leur lancement le 7 octobre prochain. En effet, les consommateurs qui se procureront l’un des deux nouveaux jeux tôt après leur sortie pourront accéder à la connexion Wi-Fi Nintendo (un accès à Internet haute vitesse est requis) avant le 12 novembre afin de recevoir le Pokémon mythique Genesect pour la toute première fois grâce à une distribution gratuite, offerte pour un temps limité. Dans les jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, qui peuvent également être joués en 2D sur une console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL, les joueurs retournent dans la région d’Unys et entreprennent une nouvelle aventure ayant lieu deux ans après les événements des jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

Genesect, un nouveau Pokémon mythique, provient de la restauration d’un fossile de 300 millions d’années. Modifié par la Team Plasma, ce Pokémon possède une capacité fétiche nommée TechnoBuster. Il est le seul Pokémon connu ayant cette capacité. Genesect est un Pokémon de type Insecte et Acier, et a la possibilité d’ajuster ses niveaux de puissance selon l’ennemi qu’il affronte. Ce robuste Pokémon sera offert du 7 octobre au 12 novembre en Amérique du Nord.

 « Non seulement les joueurs peuvent plonger dans une toute nouvelle aventure dès le 7 octobre grâce à Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, mais ils peuvent aussi recevoir l’incroyable nouveau Pokémon dès la sortie du jeu », affirme Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. « Cette distribution, offerte pour un temps limité, permettra aux joueurs de partir du bon pied dans ce qui sera certainement deux des jeux les plus importants de l’année 2012. »

La région d’Unys de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 a subi de gros changements, et de nouveaux bâtiments ont été ajoutés dans la Ville Noire et la Forêt Blanche. En effet, le Gratte-Ciel Noir fait maintenant partie de la Ville Noire dans Pokémon Version Noire 2, tandis que l’Arbre Creux Blanc se trouve dans la Forêt Blanche de Pokémon Version Blanche 2. Dans le Gratte-Ciel Noir et l’Arbre Creux Blanc, les joueurs peuvent affronter des Pokémon de haut niveau pour accumuler des points d’expérience et des objets. L’intérieur du Gratte-Ciel Noir et de l’Arbre Creux Blanc est généré aléatoirement, créant ainsi une expérience unique qui mettra les joueurs au défi de trouver leur chemin dans ces constructions labyrinthiques et de vaincre les Dresseurs qui leur bloqueront le chemin encore et encore.

Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 sont présentement offerts en précommande dans les magasins à travers l’Amérique du Nord à un prix de détail suggéré de 34,99 $ chacun. Un dépôt pourrait être requis lors de la précommande. Détails en magasin.

Pour plus d’informations concernant Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, visitez le site http://www.pokemon.com/BlackWhite2.

genesect
[nggallery id=75]

Source : [email protected]

Sur le même sujet