Guild Wars 2 : 400 000 joueurs avant sa sortie

Guild Wars 2 : 400 000 joueurs avant sa sortie

28 août 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Aucun doute : Guild Wars 2 est le plus important MMORPG de l’année. Avant même sa sortie officielle aujourd’hui, cette création d’Arena Net et de NC Soft a accueilli 400 000 joueurs simultanément au cours du week-end dernier. Ce temps de jeu privilégié était réservé aux fans qui avaient pré-acheté leur copie. À ce sujet, les deux compagnies ont annoncé que plus d’un million de copies du jeu ont été écoulées en pré-vente.

« Nous en sommes à la culmination d’une aventure longue de cinq ans. Être récompensés par un tel niveau d’enthousiasme de la part de nos fans est vraiment extraordinaire. Toutefois, notre travail ne fait que commencer. À partir de maintenant, nos priorités changent et nous nous attarderont à créer du contenu pour ce monde vivant que nous avons forgé. Nous y arriverons en raffinant notre jeu et en améliorant nos services afin d’assurer que les joueurs aient la meilleure expérience possible », a déclaré le président et cofondateur d’ArenaNet, Mike O’Brien.

Guild Wars 2 attire une tonne de joueurs lassés des MMORPGs actuels et qui désirent découvrir un système de combat unique dans un univers des plus détaillés.

guild wars 2

Source : Joystiq

Sur le même sujet