Arc System Works annonce BlazBlue : Chrono Phantasma

Arc System Works annonce BlazBlue : Chrono Phantasma

6 août 2012 Non Par Michaël Bertiaux

L’éditeur et développeur de jeux vidéo Arc System Works a profité de son propre événement BlueFes 2012 pour annoncer le jeu de combat BlazBlue : Chrono Phantasma. Ce nouveau titre proposera trois personnages inédits, des costumes mis à jour pour les anciens combattants et des améliorations au niveau des mouvements déjà existants. C’est le concepteur Toshimichi Mori qui a confirmé la venue d’un autre jeu vidéo tiré de cette franchise sur Twitter (japonais). Ce dernier verra le jour l’hiver prochain dans les arcades du Japon : un test de localisation est prévu le 6 août 2012 dans la ville d’Akihabara, à Tokyo. Voici quelques détails concernant BlazBlue : Chrono Phantasma gracieuseté de l’utilisateur jinjya3 :

– Plusieurs changements auraient été apportés au jeu : les positions neutres de tous les personnages ont été modifiées, ainsi que leurs costumes et leurs mouvements
– Noel possède une arme différente (fusil à pompe) et ne porte plus de chapeau
– Tsubaki semble être tombé du côté obscur
– Hazama a une nouvelle attaque « DD »
– La trame sonore semble elle aussi nouvelle
– Les trois nouveaux combattants sont Amane, Barret et Azrael. Le premier combat avec ce qui ressemble à un voile, le second ressemble à Makoto et le dernier est très musclé.

Voici une vidéo pour vous donner un avant-goût de cette suite à BlazBlue.

Source : Shoryuken

Sur le même sujet