Super Smash Bros 4 : une collaboration entre Sora et Namco Bandai

Super Smash Bros 4 : une collaboration entre Sora et Namco Bandai

Non Par

Au cours de sa conférence spécial Nintendo Direct, la compagnie a révélé de nouveaux détails à propos de Super Smash Bros 4. Le jeu est développé par deux studios, soit Sora Ltd. (Kid Icarus Uprising) et Namco Bandai Games (Soul Calibur, Ridge Racer, Tekken). Les concepteurs Masahiro Sakurai et Masaya Kobayashi ont profité de cette occasion pour s’adresser aux fans : voici les traductions des deux messages qu’ils ont écrits. Ça promet pour les amateurs de baston dans l’univers Nintendo! Le titre est développé en vue d’une sortie sur 3Ds et WiiU.

Sakurai

Bonjour, je suis Mashiro Sakurai, concepteur de la franchise Super Smash Bros.

Personnellement, je crois que la seule occasion pour un produit créatif de vraiment résonner est au premier moment lorsqu’il est, en fait, devant vous.

Cela dit, j’ai réalisé que si nous gardons secret le développement du prochain Super Smash Bros., il n’en résultera que de plus en plus de spéculation, et je ne serais pas en mesure de développer le jeu en toute liberté. Voilà pourquoi j’ai décidé d’annoncer cette nouvelle maintenant, même s’il est encore très tôt.

J’aimerais fournir plus d’informations, mais pour le moment, je vais demeurer silencieux tant que je n’aurai pas quelque chose de sérieux à vous montrer.

Le projet ne fait que débuter. Gardez à l’esprit que nous développons deux jeux vidéo simultanément – nous annonçons le projet avant même sa mise en œuvre – donc je vous prie de patienter car l’attente pourrait être longue.

En ce moment, le prototype créé par Namco Bandai Games et son équipe spéciale a de la gueule et fonctionne bien. Afin de tirer avantage du fait qu’il y aura deux versions pour autant de consoles différentes, mais aussi pour maximiser et offrir de nouveaux éléments de gameplay, l’équipe entière donnera les bouchées doubles. Merci.

Kobayashi

Bonjour à tous. Je suis Masaya Kobayashi des studios Namco Bandai. Je suis si honoré de pouvoir me joindre à l’équipe de Smash Bros, cette série au succès mondial dont le Japon est si fier, en plus de collaborer avec M. Sakurai.

En vue de répondre aux exigences de M. Sakurai, nous aborderons ce projet avec le meilleur talent chez Namco Bandai! Yoshito Higuchi, producteur et concepteur de la série Tales, Tetsuya Akatsuka, producteur et concepteur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs., le directeur artistique et sonore de la série Soul Calibur, la plupart des membres de l’équipe ayant oeuvré pour la franchise Tekken…et ce n’est qu’un début! Les meilleurs créateurs de Namco Bandai sont réunis ici afin de créer une équipe de rêve phénoménale pour ce projet. Nous utiliserons notre expérience et notre savoir-faire dans le développement de jeux d’action et de combat, au niveau des capacités techniques et de notre force organisationnelle. Nous promettons solennellement que nous développerons le meilleur et le plus incroyable titre Super Smash Bros. à vie! Ne le manquez pas!