Saints Row 3 : Enter The Dominatrix annulé

Saints Row 3 : Enter The Dominatrix annulé

21 juin 2012 Non Par Michaël Bertiaux

THQ annonce que ses plans de distribuer le contenu payant (DLC) Enter the Dominatrix pour le GTA-like Saints Row 3 ne verront pas le jour, du moins pour le moment. Plutôt, cette expansion sera incorporée à Saints Row 4, suite dont la date de sortie est prévue quelque part en 2013. L’éditeur croit qu’il perdra environ 20 millions de dollars, mais que ce pari risqué portera fruit à long terme.

« Lorsque j’ai jeté un coup d’oeil à l’expansion Enter the Dominatrix en développement à Volition, j’ai été stupéfait par les idées et le désir de pousser plus loin l’imaginaire de cette franchise », a commenté le nouveau président de THQ, Jason Rubin. « J’ai demandé à l’équipe ce qu’elle serait en mesure de réaliser avec plus de temps, de ressources et une portée plus large pour le projet. Nous nous sommes tous entendus pour dire que nous désirions jouer à ce jeu. Avec Saints Row, il est clair que nos fans désirent plus de fonctionnalités incroyables, inattendues, ce pourquoi Enter the Dominatrix sera désormais incorporé à une suite considérablement améliorée, prévue en 2013 ».

« Nous croyons que le potentiel de cette suite est bien plus grand en tant qu’une expérience au plein prix, de bonne durée et de haute qualité  », a conclu Rubin.

Sur le même sujet