Découvrez LEGO Lord of the Rings

Découvrez LEGO Lord of the Rings

2 juin 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu LEGO Lord of the Rings s’offre cette première bande-annonce. Voici le communiqué de presse officiel :

Explorez la Terre du Milieu dans une aventure vidéoludique LEGO épique et passionnante pour toute la famille ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group annoncent aujourd’hui LEGO Le Seigneur des Anneaux, le nouvel épisode de la série extrêmement populaire des jeux vidéo LEGO, qui donne vie à la légendaire saga fantasy de J.R.R. Tolkien. Le jeu sera disponible sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, le système de loisir interactif PlayStation 3, la console Wii, la console Nintendo DS, la console Nintendo 3DS, le système PlayStation Vita et sur PC en automne 2012.

LEGO Le Seigneur des Anneaux™ s’inspire de la trilogie des films Le Seigneur des Anneaux et suit les histoires originales des volets Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours, et Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi. Toute la famille peut désormais incarner les figurines LEGO Le Seigneur des Anneaux par équipes de deux pour affronter de nombreux dangers, résoudre des énigmes et combattre des ennemis extraordinaires durant leur voyage vers la Montagne du Destin. “Nous sommes de grands fans de la franchise Le Seigneur des Anneaux et sommes incroyablement heureux à l’idée d’apposer notre touche LEGO familiale sur cette aventure classique de fantasy, affirme Tom Stone, directeur général chez TT Games. Nous avons pris ce que les fans connaissent et adorent dans les films de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, et l’avons modelé sur le style LEGO pour rendre l’histoire et le gameplay accessibles aux joueurs de tout âge.”

LEGO Le Seigneur des Anneaux permet aux joueurs de suivre les aventures de Frodon Sacquet et de sa communauté très spéciale durant leur périple pour détruire l’Anneau unique et sauver la Terre du Milieu. Les enfants, les jeunes, les adolescents et même les parents pourront traverser les Monts Brumeux, explorer les Mines de la Moria, frapper à la Porte Noire du Mordor, et participer à des combats épiques contre des orcs, des Uruk-Hai, le Balrog et d’autres adversaires redoutables tout en utilisant l’humour et le gameplay imaginatif de LEGO pour résoudre des énigmes et explorer la Terre du Milieu. Les joueurs pourront choisir d’incarner leurs membres préférés de la communauté, parmi Frodon le Hobbit, Aragorn le Rôdeur, Ga! ndalf le Magicien, Legolas l’Elfe, Gimli le Nain, Boromir l’homme du Gondor, et les amis hobbits de Frodon, Sam, Merry et Pippin, pour revivre les événements les plus mémorables des films. Pour télécharger la vidéo du jeu et les visuels de la jaquette.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MxuGSFYm1ls&w=560&h=315]

Sur le même sujet