Zen Studios annonce Castle Storm

Zen Studios annonce Castle Storm

30 mai 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Amateurs de jeux de type « tower defense », Zen Studios annonce le développement de Castle Storm sur Xbox 360. Ce dernier combine des éléments de stratégie en temps réel et de gestion des ressources dans un fini où le défi est de taille. En plus d’un mode solo, le jeu propose des modes multijoueurs en écran partagé (un contre un) ou en ligne. À ce sujet, des classements seront offerts et vous combattrez non seulement pour l’or, mais également dans le but de perfectionner votre armée, votre château et votre équipement.

Castle Storm mise sur une grande diversité : vous serez en mesure de construire votre propre château. Selon vos choix, le type d’unités et de ressources à votre disposition sera modifié. Une partie est remportée de plusieurs façons : par la capture du drapeau ennemi, la destruction de son château ou en réussissant un objectif précis. Chaque niveau est composé de plusieurs de ces objectifs, lesquels offrent des récompenses variées. L’arsenal, quant à lui, marque par son humour avec ses pommes-grenades, ses aigles à tête chercheuse et ses moutons volants (Worms?). Au sol, vous contrôlerez des chevaliers, des soldats et même des guerriers chevauchant des ânes!

Un site officiel est disponible à l’adresse suivante : http://castlestormgame.com/. Voici les premières images du jeu ainsi qu’une bande-annonce.

[nggallery id=34]
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MsB1UkTLl-Y&w=560&h=315]

Sur le même sujet