Borderlands 2 se détaille davantage

Borderlands 2 se détaille davantage

18 mai 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Le blogue officiel de Sony a été mis à jour avec une panoplie de nouvelles informations concernant le jeu de tir Borderlands 2, en développement sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Voici une traduction des différentes questions posées au producteur Matt Charles  par les fans tel que vu sur le site anglophone.

Pouvons-nous nous attendre à une meilleure fréquence d’image par seconde (framerate) cette fois-ci?

C’est le plan en tout cas! Nous entrons désormais dans une phase de développement où nous concentrons nos efforts sur la fréquence d’image et la stabilité, donc il est trop tôt pour moi d’offrir des chiffres exacts, mais vous remarquerez une amélioration par rapport au premier jeu.

Est-ce qu’un second joueur en écran partagé local peut être connecté à un nom d’utilisateur PSN différent, gagner des trophées et obtenir ses propres statistiques?

Nous évaluons cette fonctionnalité également, mais pour l’instant la réponse est non.

La seule question valable : est-ce que le chat vocal sera fonctionnel? Il ne l’était pas dans le tout premier Borderlands

Quel bon timing : avec un peu de chance, vous serez ravi d’apprendre qu’une partie de notre équipe de programmation planche sur les problèmes liés au chat vocal donc au moment de distribuer le jeu tout devrait fonctionner!

Y aura-t-il davantage de personnalisation au niveau des personnages (habiletés uniques, armures, etc.) que dans le premier Borderlands?

Vous serez en mesure de choisir parmi une grande sélection de têtes, de coupes de cheveux et de chapeaux  interchangeables en plus de sélectionner des centaines de couleurs uniques ou encore des décalques thématiques. Ces derniers éléments en particulier offrent une tonne d’options de personnalisation. Pour ce qui est des habiletés, chaque classe en propose un plus grand nombre et une meilleure variété.

Quelles améliorations avez-vous apportées à l’interface des armes, de l’inventaire et du butin?

Nous avons créé un écran d’inventaire complètement nouveau. Toutes les autres interfaces ont aussi été améliorées. Il y a un paquet d’informations utiles en ce qui à trait à la comparaison d’équipement, mais aussi des textes descriptifs qui accompagnent chacun des items. Cela dit, la meilleure façon de découvrir le plein potentiel d’une arme est de l’utiliser : certaines d’entre-elles sont excessivement spéciales…L’argent et les munitions sont désormais ramassés automatiquement.

Sur le même sujet