Resident Evil 6 : nouveaux détails

Resident Evil 6 : nouveaux détails

10 mai 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Le 2 octobre prochain, l’horreur envahira vos consoles avec Resident Evil 6. Le site GamersXtreme propose de nouveaux détails concernant le jeu vidéo mettant en vedette Chris Redfield et Leon S. Kennedy. Tout d’abord, sachez que la nouvelle arme biologique introduite dans ce volet se nomme « C-Virus ». Ensuite, les zombies deviennent plus sophistiqués, capables de manier des pistolets, des haches et autres armes, en plus de courir, de sauter et de grimper.

Les joueurs pourront désormais bouger et tirer simultanément, se placer à couvert en vitesse dans l’environnement ou encore plonger sur le dos tout en tirant. Le mode Mercenaries sera fourni avec le jeu de base, donc pas de téléchargement payant (DLC). Celui-ci promet une expérience riche comme jamais.

Côté histoire, on sait que Chris Redfield sortira traumatisé d’un événement à Lianshang, en Chine, lequel serait causé par Ada Wong, personnage que le membre des S.T.A.R.S. pourchassera sans relâche tout au long de Resident Evil 6. De plus, le fils d’Albert Wesker, Jake Muller, fera son entrée en scène. Il s’agit d’un mercenaire immunisé contre le nouveau virus.

Resident Evil 6 sera divisé en trois campagnes principales : Sherry et Jake Muller, Leon S. Kennedy et Chris Redfield. La première mission de Leon prend place dans une université et son ambiance se veut proche des anciens titres de la série, où l’ambiance prime sur l’action.

Sur le même sujet