Une date de sortie pour Hitman Absolution

Une date de sortie pour Hitman Absolution

10 mai 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Le studio danois IO Interactive et Square Enix ont annoncé ce matin une date de sortie officielle pour leur jeu Hitman Absolution : le tueur à gages connu sous le nom d’Agent 47 reprendra du service à compter du 20 novembre 2012. D’ici là, les fans de la série qui pré-commanderont ce produit auprès d’un magasin Gamestop auront droit à l’expérience Hitman : Sniper Challenge, un téléchargement exclusif.

« Les joueurs peuvent revêtir le complet de l’Agent 47 alors qu’il entreprend un assassinat exclusif. Depuis un balcon surplombant une foule rassemblée sur un toit, les joueurs seront amenés à éliminer Richard Strong Jr., PDG de Stallion Armaments, en plus de toute son équipe de gardes du corps. Les joueurs expérimentés tireront profit des multiplicateurs de pointage et des secrets cachés dans le but d’accéder à des améliorations d’équipement en plus de découvrir avec joie toutes les façons de disposer d’un corps tandis qu’ils travaillent à remplir leur contrat le plus efficacement que possible », peut-on lire dans le communiqué de presse officiel de Square Enix.

Les pré-commandes du jeu Hitman Absolution débuteront le 15 mai prochain. Sur la plateforme Steam, le téléchargement sera présent à compter du 1er août. Hitman : Sniper Challenge, au risque de répéter, est une exclusivité du marchand Gamestop.

Sur le même sujet