Diablo III : oubliez le mode PVP

Diablo III : oubliez le mode PVP

11 mars 2012 Non Par Michaël Bertiaux

Un billet publié sur le blogue officiel de Blizzard annonce une mauvaise nouvelle concernant le hack’n’slash Diablo III. Le mode PVP Arena, où les joueurs s’affrontent dans des duels à mort, sera absent au moment d’acheter le jeu vidéo.
« L’aspect PVP et ses particularités ne sont pas encore à la hauteur de nos standards », peut-on lire. Les développeurs prévoient offrir ce mode grâce à une future mise à jour. Ainsi, la date de sortie de Diablo III ne sera pas encore repoussée, d’autant plus que « la campagne et le contenu principal solo ou coopératif sont presque complétés ».

« Lorsque la mise à jour du mode PVP sera prête, celle-ci ajoutera une multitude de cartes Arena avec des secteurs et des dispositions à thème, des accomplissements spécifiques et un système de matchmaking qui vous aidera, ainsi que votre équipe, à joindre des parties équilibrées de façon rapide et aisée. Nous ajouterons également un système de progression personnel lequel vous encouragera à détruire vos adversaires ».

Sur le même sujet