Mass Effect 3 : Origin ou rien sur PC

Mass Effect 3 : Origin ou rien sur PC

Non Par

Bioware et Electronic Arts ont annoncé que la version PC du jeu futuriste Mass Effect 3 ne sera disponible que sur la plate-forme virtuelle Origin. Les fans qui avaient l’intention de se procurer les prochaines aventures du commandant Shepard via Steam ne pourront le faire. « Origin est requise pour les versions PC de Mass Effect 3, qu’elles soient physiques ou digitales », a écrit Chris Priestly, responsable de la communauté à Bioware.

« Au cours de sa sortie initiale, Mass Effect 3 sera disponible sur la plate-forme Origin ainsi que certains autres détaillants numériques tiers, mais Steam ne fera pas partie du lot. Steam a adopté un ensemble de modalités de service contraignantes qui limitent la façon dont les développeurs interagissent avec leurs clients en ce qui a trait à la distribution de rustines et autre contenu téléchargeable », a continué Chris Priestly sur les forums officiels de Bioware.

« Nous avons l’intention de distribuer Mass Effect aux joueurs avec la meilleure expérience qui soit peu importe où ils achètent ou jouent à leur jeu, et nous sommes heureux de nous allier à n’importe quel service de téléchargement qui ne contraint pas notre capacité à joindre nos clients de façon directe. »

Mass Effect 3 est en développement sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. La lutte contre les Moissonneurs se poursuivra dès le 6 mars prochain.