Ubisoft Québec prépare son propre MMORPG

Ubisoft Québec prépare son propre MMORPG

Non Par

Émile Gauthier, responsable des communications à Ubisoft Québec, a indiqué sur son compte Twitter que la compagnie « travaille sur un nouveau jeu de type MMORPG AAA » et qu’elle « a besoin besoin de personnel afin de combler des postes stratégiques. »

Peu de détails concernant ce projet ont été fournis, ne serait-ce qu’il semble destiné à la future console de Nintendo, la Wii U. En effet, quelques offres d’emploi diffusées sur la page Facebook du studio de développement Ubisoft Québec fournissent cette rare information à propos du MMORPG inconnu.

Ubisoft Québec a été fondée en 2005 et emploie environ 300 personnes. Elle a travaillé sur plusieurs jeux pour les plate-formes portables, par exemple l’adaptation de Rainbow Six : Vegas, en plus de collaborer avec le studio montréalais sur des projets d’envergure tels Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelations. Tout porte à croire que le MMORPG sera basé sur une des nombreuses propriétés intellectuelles d’Ubisoft. Parmi les candidats, notons Les Lapins Crétins ou même Rayman. Plus de détails à venir.