Sega acquiert le studio Three Rings Design

Sega acquiert le studio Three Rings Design

19 novembre 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Sega of America semble déterminée à percer le marché du MMORPG. La multinationale collaborait avec Three Rings Studio depuis un moment et a été convaincue par son talent, si bien qu’elle en a fait l’acquisition. Cette compagnie est à l’origine des jeux Spiral Knights et Puzzle Pirates, tous deux des MMORPGs disponibles sur PC.

« Nous savions dès la première fois que nous avons vu Spiral Knights que l’équipe à Three Rings n’était pas que talentueuse mais des plus uniques, et la relation soutenue que nous avons formée avec elle au cours de la dernière année n’a que solidifié cette impression. Nous sommes fiers de les accueillir en tant que nouveaux membres de la famille Sega et sommes impatients de voir les choses incroyables qu’ils seront en mesure de créer au cours des années futures », a déclaré Haruki Satomi, responsable des affaires électroniques à Sega of America.

Le président de Three Rings Design partage cet optimisme : « Nous sommes ravis d’avoir trouvé une compagnie comme Sega qui respecte notre identité et partage notre passion de développer des jeux vidéo à la fois immersifs et de grande qualité. Nous sommes honorés de rejoindre une équipe de renom et avons hâte de collaborer ensemble à l’exécution d’idées extraordinaires », a-t-il dit.

Sur le même sujet