Bully 2 une possibilité après la sortie de Max Payne 3

Bully 2 une possibilité après la sortie de Max Payne 3

Non Par

Rockstar Vancouver apporte des retouches finales au troisième volet de la franchise Max Payne, dont la sortie officielle est prévue en mars prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Une fois ce projet chose du passé, le développeur aimerait bien revisiter l’univers de Bully comme l’a laissé présager Dan Houser, cofondateur et vice-président de Rockstar.

« Contrairement à bien des personnes, nous apprécions prendre une petite pause à la fin d’un projet avant de plancher sur une suite, ce qui nous permet de jauger l’appréciation ou la déception et tout le reste en lien avec l’expérience (de développement) et de voir ce sur quoi nous devrions nous attarder dans le prochain jeu, a expliqué Dan Houser. Donc nous savions que nous ne désirions pas débuter une suite à Bully immédiatement avec eux (Rockstar Vancouver) même s’il s’agit d’une franchise comme Max (Payne) que nous adorons et pourrions revisiter. »

« Il n’y avait aucun intérêt à faire ça. Donc nous nous sommes dits ‘vous pouvez faire Max (Payne), ensuite nous verrons ce qui adviendra de Bully’. C’était seulement d’attendre que le moment idéal se libère, et que le groupe soit disponible pour au moins débuter son développement », a conclu Dan Houser. Bully revêt une importance significative à Rockstar Vancouver car il est le premier jeu vidéo développé sous cette bannière : auparavant, les employés travaillaient dans une petite boîte connue sous le nom de Barking Dog Studios.