Batman : Arkham City deux fois millionnaire

Batman : Arkham City deux fois millionnaire

25 octobre 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Warner Bros. Interactive révèle que Batman : Arkham City (PlayStation 3, Xbox 360) s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Disponible depuis seulement une semaine en magasins, 4,6 millions d’exemplaires du jeu vidéo développé par Rocksteady ont été envoyés en magasins. Le succès remporté par cette série s’explique d’une seule façon : les professionnels responsables de sa création maîtrisent le genre superhéros comme peu d’autres savent le faire.

« Batman : Arkham City est un des meilleurs jeux d’action et d’aventure, ce qui a été prouvé dans les critiques élogieuses. Ces éléments combinés font de la marque Batman un de nos piliers pour notre entreprise, a dit Martin Tremblay, PDG de Warner Bros. Interactive Entertainment. Rocksteady Studios a excédé nos attentes les plus folles grâce à un jeu vidéo mémorable. Le support de toute l’équipe de Warner Bros. Interactive Entertainment et de DC Entertainment a permis de façonner une campagne solo digne de ce jeu. »

« Le véritable test de tout jeu est la réaction des joueurs et nous sommes ravis de celle générée par Arkham City, a dit Sefton Hill, en charge du projet à Rocksteady Studios. L’équipe s’est dévouée corps et âme dans la création de la meilleure expérience de jeu Batman. Nous étions dépassés par les commentaires positifs de la communauté. »

Dans Batman : Arkham City, le joueur incarne le célèbre superhéros parcourant une Gotham City où il ne fait pas bon vivre. Plusieurs personnages secondaires, incluant la Catwoman, viennent étoffer le scénario en cours d’aventure. Une version PC sera offerte à compter du 15 novembre 2011 et une autre pour Wii U l’année prochaine.

Sur le même sujet