World of Warcraft prend de l’expansion avec Mists Of Pandaria

World of Warcraft prend de l’expansion avec Mists Of Pandaria

21 octobre 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Au cours de l’événement BlizzCon 2011, le développeur Blizzard a révélé l’existence d’une future extension pour son MMORPG World of Warcraft. Elle s’intitule « Mists Of Pandaria » et, comme son nom le suggère, introduira la race des pandarens au populaire jeu en ligne. Il s’agit de la première race dont l’alignement est neutre, offrant aux joueurs le choix de se ranger du côté de l’Alliance ou de la Horde.

En plus de cette race inédite, Mists Of Pandaria ajoute la classe de moine : une discipline fondée sur les arts martiaux qui s’adapte tant aux rôles d’attaquant, de soigneur ou de tank. De plus, cette extension fait passer le niveau maximal de 85 à 90 et inclut de nouveaux territoires ; la forêt de Jade (niveaux 85-86) et la vallée des Quatre vents (niveaux 86-87).

Mists of Pandria chamboulera le système de talents avec des choix significatifs et des spécialisations importantes ayant un impact déterminant sur le personnage. Les points de talent seront relégués aux oubliettes : le joueur obtiendra de nouveaux talents par tranches de 15 niveaux dans un seul arbre évolutif et non plus trois. Bien plus de primeurs sont prévues dans cette extension majeure, les détails sont disponibles sur le site officiel de Blizzard en français à l’adresse suivante : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167723/Conf%C3%A9rence_sur_l%E2%80%99avenir_de_World_of_Warcraft__Mists_of_Pandaria_-21_10_2011

Sur le même sujet